mardi 22 juillet 2008

Des nouvelles sans microbes

Depuis sa bulle, Claire répond ceci (oui, parce qu'elle répond, en plus, l'insolente !) :

Merci a tous pour vos messages de soutien !
j'entame ma cinquième semaine en chambre bulle et hier mon médecin vient me voir et me promet une sortie du secteur stérile avant la fin de semaine. Mes globules blancs se réveillent et augmentent rapidement de jour en jour. Une fois sortie du secteur je dois passer 48h en chambre normale afin de recontaminer mon organisme et puis la sortie s'annonce enfin !
Sous le soleil évidemment !

Claire

9 commentaires:

  1. Plein de soleil, Claire,
    tout plein...
    Merci de nous tenir informés...
    Jeffanne

    RépondreSupprimer
  2. Attendez le gel pour sortir ! Plus de microbes ...


    iPidiblue esquimeau glacé

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très très bonne nouvelle ! Je suis heureuse pour vous, Claire, et pour vos proches, un bel été alors en perspective.
    Anna R.

    RépondreSupprimer
  4. Courage Claire !
    Bisous (pour aider a la recontamination !)

    RépondreSupprimer
  5. ah! si on peut recontaminer alors, bisous aussi..
    dgeargies

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout bon, alors !

    RépondreSupprimer
  7. Hep ! Une chambre-bulle c'est pas un trottoir où l'on fait le tapin !

    iPidiblue alias Marthe Richard contre la réouverture des maisons closes

    RépondreSupprimer
  8. Bonne convalescence, Claire, en pleine lumière et en plein vent !
    A l'occasion, donnez-nous quelques nouvelles.
    Amcialement

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.