jeudi 16 avril 2009

Deuxième couche (ne ratez pas les commentaires, c'est le meilleur !)

C'est au même endroit qu'hier. Pour appâter le chaland, ce commentaire, pris quasiment au hasard :

« Il faut dire que je lis principalement des auteurs Américains et donc angolsaxons surtout ,et en plus je n’aime pas du tout les proses Françaises :-)
En fin de compte,je préfère lire ,meme s’il y a des fautes! »

7 commentaires:

  1. "En GROS j’ai voulu signaler à son auteur le ridicule de son attaque, ou, dit de façon prosaïque, lui mettre le nez dans ses déjections.".
    Raaaaa l'insulte!
    Pour être prosaïque, j'aurais dit dans son caca moi. Cela fait trop peuple?

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais repéré celui-là, sur le billet précédent, il traitait sa propre famille de bande d'ignorants.

    J'ai préféré ne rien dire.

    Et puis, c'est vrai que Faulkner, il écrit tout à fait comme un pied, c'est bien connu !!! Il fé dé fôtes ! bokoo ! ('fin, peut-être quand il était beurré, c'était pas jojo !)

    RépondreSupprimer
  3. "En GROS "
    Oh Marine, on est quand même quelques gros dans le secteur. ...Faudrait voir à modérer son langage

    RépondreSupprimer
  4. Fauknerf fesais plain de fauhte, contrèrmant à Michel Prouste ouh a moi. Émile Gwai ausi an fesai. Le frenssai, sa devrez aitre heinterdi auz inbésil !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. On se moque des pauvres d'esprit ?
    Pffft, c'est facile...

    RépondreSupprimer
  6. Quoi, EN GROS ? C'est une attaque sexiiiiiste !!!

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.