mercredi 29 avril 2009

Pour la suppression de la Halde

Si vous souhaitez voir disparaître cette officine néo-stalinienne et liberticide (oui, je sais que c'est la même chose !) qu'est la HALDE, vous pouvez signer la pétition...

14 commentaires:

  1. D'abord, on dit Villiers, et non de Villiers ! Même que.

    Et puis, très franchement, parmi tous les candidats, ce n'est pas celui que je déteste le plus...

    RépondreSupprimer
  2. "très franchement":
    faudrait-il que vous vous en excussassiez?

    RépondreSupprimer
  3. Marine : c'est qu'ils ont une âme sensible, ces gauchisses...

    RépondreSupprimer
  4. « Alors que ces emplois sont directement liés aux prérogatives de l’Etat, la Halde ne propose rien d’autre que demain, un policier, un magistrat ou un militaire puisse agir avec d’autres motivations que celles de l’intérêt national. », affirme le texte de cette pétition.
    Ça ne changera pas grand-chose donc, vu la conscience qu’ont déjà bon nombre de tous ces gens et d’autres encore, de l’intérêt national qui se résume bien souvent à un intérêt nationaliste, somme toute très restreint, de doux rêveurs blancs blancs, bien trop blancs, bien trop pâles, xénophobes et même racistes, qui ne supportent pas d’avoir dans la main la monnaie de la pièce de leurs pères colonisateurs. L’Histoire a ses effets dont les causes, par tous, ne sont pas entendues…
    Avec le peu de respect que je vous dois,
    Je me marre et vous conchie (je joue moi aussi avec le vieillot).

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas
    Et on revient toujours à la case départ! Si Villiers ou Le Pen ont raison, surtout ne pas les approuver pour "ne pas faire le jeu..."
    Marre de cette formule!

    RépondreSupprimer
  6. Orage,

    1. C'était une plaisanterie pour Didier. Il l'a compris ainsi d'ailleurs, je suppose. A mes heures perdues je tiens un blog à gauche.

    2. Je m'en fous de Villiers, il s'agit plus précisément d'une pétition émise par un mouvement politique auquel je m'oppose, donc, effectivement, je ne vais pas signer la pétition, d'autant que nous sommes en période électorale et que ce parti semble avoir été créé pour.

    3. Je n'ai pas dit que j'approuvais la pétition.

    RépondreSupprimer
  7. Pétitionner pour une institution que vous considérez comme profondément inutile par un moyen que vous jugez de la même aune...

    RépondreSupprimer
  8. J'AI UN TROLL ! J'AI UN TROLL !Mtislav : on appelle ça un acte gratuit...

    Les autres : j'ai oublié ce que je voulais répondre (ça me fait toujours ça quand je bois trop d'eau pure...)

    RépondreSupprimer
  9. Marine, vous oubliez Laval...

    HALDE ? En quoi vous dérange-t-elle ?

    RépondreSupprimer
  10. Voila une organisation bizarre qui n'a presque aucun pouvoir réel, mais se démène sans aucun sens du ridicule. C'est une sorte de guignol, de guignolade . Polluxe m'a fait rire avec Le dernier combat de la Halde

    RépondreSupprimer
  11. @ Nicolas
    "Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon" avec un ci-devant

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.