Bon, c'est vrai que je vous aime bien, que je vous soutiens à fond dans les luttes, que je suis prêt à vous apporter des sandwichs au pain si le mouvement s'éternise : je ne renie rien de ce que j'ai écrit hier. Mais, vendredi matin, approximativement entre huit heures et demie et onze heures, vous seriez bien aimables d'aller bloquer ailleurs que sur l'axe transversal Pacy - Dreux - Chartres.
Par ailleurs, si l'un d'entre vous, camarades routiers, avait été chargé de livrer le sancerre blanc au restaurant chartrain le Saint-Hilaire, je le prierai instamment de bien vouloir surseoir, ce même vendredi, à ses velléités de débrayage, hormis dans l'exercice de son art.
Merci d'avance.
Par ailleurs, si l'un d'entre vous, camarades routiers, avait été chargé de livrer le sancerre blanc au restaurant chartrain le Saint-Hilaire, je le prierai instamment de bien vouloir surseoir, ce même vendredi, à ses velléités de débrayage, hormis dans l'exercice de son art.
Merci d'avance.
vous ne seriez pas un rejeton de Max Meynier vous ?
RépondreSupprimerC'est qui ? (j'ai pas la culture)
RépondreSupprimerMeynier (Max) - Poète français (1938 - 2006). Son recueil de vers « Les routiers sont sympas » a été récompensé par le Prix des Ondes et son lai « Relax Max » a été mis en musique par Hervé Cristiani sous le titre « Il est libre Max ».
RépondreSupprimerComment ai-je pu ignorer cet auteur de vers et lai...
RépondreSupprimerMerci, monsieur Yanka.
Maitresse : désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je viens de trouver à l'instant votre message : entier je suis et même un peu trop, virilité...coquine hé hé ! Bref nous sommes tous frères mais certains frangins me font carrément c.... ( pas vous bien sûr ) . N'ayez crainte, mon pseudonyme n'a aucun rapport avec la mitraillette, je n'aime pas les chapeaux mais j'ai une tendresse pour ce personnage so british prix nobel de littérature! Quant aux gros cigares...
RépondreSupprimerDidier : Max meynier veille pour vous sur le Sancerre blanc, j'en suis sûr. Et merci pour les deux derniers billets.
Bonne journée à tous.
Ha ha ha Yanka! (qui nous parle d'un temps que les moins d'cinquante ans ne peuvent pas connaîtreuhhhh)
RépondreSupprimerMadame le chat huant,
RépondreSupprimerOn sent que maîtresse s'intéresse fortement à vous. Vous êtes une bande sur son petit billard personnel. Sa délicieuse poésie est accessible à l'adresse suivante : http://kagiku.blogspot.com/
Bonne lecture, et n'oubliez pas de lire les commentaires.
Pardon au taulier, on squatte un peu mais on bloque pas.
Totalement anonyme
C'est encore Tang, qui joue au corbeau, là ?
RépondreSupprimerGeorges : non, je ne crois pas...
RépondreSupprimermarrant ce billet...personne a retrouvé le disque de l'ex-camionneur tarzan?
RépondreSupprimerpardon j'avais oublié de signer
RépondreSupprimerwww.romainblachier.fr
Tiens, Tarzan ! Je l'avais oublié, celui-là...
RépondreSupprimerJane souviens toi !
RépondreSupprimeriPidiblue perdu dans les lianes
@ Suzanne > J'ai bien connu ce temps et j'ai moins de 50 ans.
RépondreSupprimer