vendredi 27 juin 2008

Quand Jack Lang morveux, lui se faire moucher ainsi

9 commentaires:

  1. Accrochez-vous ! Ça va tanguer.
    Georges vous étayez le faux-plafond, je vous prie ! Tenez les plâtres aussi si vous pouvez, le formica, le lustre en simili.

    Marcel

    RépondreSupprimer
  2. Marcel, ne parlez pas devant moi de Formica, ça me provoque des érections incontrôlables !

    RépondreSupprimer
  3. salut didier
    un peu de courage, ça change
    excellent ce Lefeuvre!
    il faut lire ses livres: Pour en finir avec la repentance et Chère Algérie. Edifiants

    RépondreSupprimer
  4. La démonstration est superbe.

    Mais que feraient le nègres sans nous ?

    RépondreSupprimer
  5. Franssoit : je vous sens ironique, là ! Il ne s'agit pas tant de faire "sans" que de faire en gardant les yeux et l'esprit ouvert aux réalités. Il me semble.

    Hoplite : j'ai eu la même réaction que vous. Puis, je me suis dit qu'il fallait que nous fussions tombés bien bas pour en arriver à nous émerveiller du "courage" d'un historien qui, somme toute, ne fait que dire une vérité aisément vérifiable par à peu près tout le monde.

    Georges : pas de nouvelles, bonnes nouvelles (je suppose...).

    RépondreSupprimer
  6. youpie, que c'est bon à écouter !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, hein ? Ça fait du bien, de temps en temps...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.