lundi 9 juin 2008

Sublimissime modestie

À propos de la chaîne dont je parlais plus bas, on a eu à coeur de me donner raison, quant aux boursouflures de l'ego et aux regards merveilleusement bienveillants que chacun porte sur soi-même. Lisez plutôt (allez-y : c'est très con, mais c'est pas long...).

10 commentaires:

  1. Moi j'ai envie d' dire que tout ce qui est con est forcément trop long, mais pas le contraire, au final.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous en prie, Maîtresse, restez décente !

    RépondreSupprimer
  3. Descente d'organe ... ô Georges !

    iPidiblue frère utérin de Georges.

    RépondreSupprimer
  4. Vous nous prenez pour des demeurés ou quoi ? C'est du fake, ça, du fake comme Rouge Nana !!!

    La preuve, Ipide n'a même pas éprouvé le besoin pressant de délivrer sa sentence authentique.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aurais bien vu Clovis Cornillac dans le rôle du modeste à toute épreuve !

    Et vous vous auriez quel cast - puisqu'on a le droit de parler franglais sur ce blog depuis que Georges y fait la pluie et le beau temps - Didier réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard - ils sont déjà là et David Vincent les a vus ... euh ! je veux dire iPidiblue.

    RépondreSupprimer
  6. On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

    RépondreSupprimer
  7. VOLET (Mlle), Porte-Saint-Martin, rue Nazareth, n. 23. Danseuse, dite du genre noble, qui ne vole pas vite à l'immortalité.


    J'en dirais bien autant d'un des vos arlequins, mais bon, il ne faut pas se fâcher avec tout le monde, réservons-en un peu pour le futur !

    iPidiblue critique de blog

    RépondreSupprimer
  8. Péter, prêcher, tout se confond quand on pense avec son c*l

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Tenez, je vous ai trouvé un tas de copines :
    http://tinyurl.com/5763al

    (Faites attention qd même à comprendre la situation avant de foncer dans le tas, il y a par-ci par-là de l'autodérision, il convient de l'isoler du reste (c'est un peu compliqué, parce que c'est quand même très con)).

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.