lundi 23 juin 2008

Faudrait savoir, mes chéris !

Il y a quelques semaines de cela, je m'étais, ici même, plus ou moins frité avec un camarade blogueur, dont j'avais alors mis le blog en lien dans le corps du billet. Deux ou trois jours après, mon "adversaire" m'avait amèrement reproché - par mail privé - d'avoir lancé sur lui la "meute" haineuse de mes commentateurs (c'est-à-dire vous...).

Il y a deux jours, j'ai quelque peu souffleté un jeune adorateur du caudillo cubain. Me souvenant de la remarque précédente, j'ai donc évité de mettre son blog en lien (ce que je viens de faire finalement). Chose qu'il me reproche vertement aujourd'hui.

Moralité : tu mets en lien, tu mets pas en lien, de toute façon t'as tort et t'es un con. Je pense que je ne vais pas tarder à m'exiler à Cuba, afin de profiter des bienfaits du socialisme réel...

23 commentaires:

  1. Si aussi vous étiez sodomite comme tout le monde, vous seriez frère avec tout le genre humain ... ça vous apprendra de ne pas vouloir vous faire voir chez les grecs, vilain !


    iPidiblue honneur de la pédérastie

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me lâcher la grappe, Didier. Même s'il n'y a là qu'allusion.

    Faites comme moi, passez à autre chose, jouez avec vos nouveaux jouets.

    RépondreSupprimer
  3. Et là que je ne le mets pas en lien, il vient s'y mettre tout seul...

    RépondreSupprimer
  4. Bon c'est fini oui ?
    Sérieusement ça vous sert à quoi votre culture et vos QI surdimensionnés si tout ce vous trouvez à faire c'est vous taper à coup de pelle dans le bac à sable ?

    (le vous est pluriel )

    RépondreSupprimer
  5. Dorham, vous me demandez de vous lâchez la grappe : soit. Mais je vous ferai observer que vous n'étiez pas cité et que vous avez débarquer ici tout juste une demi-heure après publication du billet...

    RépondreSupprimer
  6. Nef : c'est une question de testostérone, vous ne pouvez pas comprendre...

    RépondreSupprimer
  7. Rendez-vous tous aux îles Fortunées ! Distribution de roudoudous, de carambars et de barbes à papas pour les plus sages ! Attention, il n'y en aura pas pour tous dans mon pays de cocagne ...

    iPidiblue de Thulé

    RépondreSupprimer
  8. Didier, prenez garde, pas de Sancerre à Cuba, quant à la bière... Et merci pour ce lundi prolifique !

    RépondreSupprimer
  9. À l'heure où nous mettons sous presse (avant d'aller mettre sous couette), mon jeune ami caraïbolâtre souligne l'explosion de son compteur de visites. il feint bien sûr de s'en amuser. En réalité, transparaît sa satisfaction. Et puis, ce bonheur ineffable de se réunir autour du pourceau nazi et d'y aller chacun de son petit coup de gourdin. Et l'autre qui fait mine de croire que j'ai une vocation de victime et de martyr : trop beau...

    RépondreSupprimer
  10. Hum. et si vous cessiez tout bonnement de vous en prendre aux uns et aux autres... Vous n'avez pas un roman à écrire vous ? Gardez un peu de testostérone pour cela... Ce sera plus intéressant.

    RépondreSupprimer
  11. Zoridae : je constate au moins une chose, à l'occasion de cette petite tempête dans un verre d'eau tiède, c'est que tout le monde semble considérer comme normal et allant de soit que l'on glorifie un répugnant dictateur, foutant en taule ses opposants, homosexuels ou non. Tout ce qu'on retient, c'est que j'ai eu le mauvais goût de le signaler et de m'en offusquer. C'est instructif.

    RépondreSupprimer
  12. N'importe quoi ! Ai-je dit ça ?

    Tout comme dans l'affaire Audine ce n'est pas d'abord ce que vous dites qui me heurte le plus mais la façon de le faire...

    RépondreSupprimer
  13. Il paraît que Philippe Sollers est un petit diable - au sourire méphistophélique - dixit Francis Marche - alors que dire des diablotins qui hantent la crèche de tonton Goux ?

    iPidiblue tonton lare

    RépondreSupprimer
  14. Faut la refaire avec "Fidel Castro nu", personne ne bougera.
    Et ça, c'est du pur mauvais goux... heu goût.

    Pas taper.

    RépondreSupprimer
  15. Dorham,

    T'as merdé, ta montré à Didier que tu suivais.

    Nef,

    Calmons les !

    Zoridae,

    Tu as raison.

    Didier,

    Zoridae a raison. Et si vous cessiez de vous en prendre à tout le monde ?

    Bon Dieu ! Arrêtez donc de vous foutre tout le monde à dos. On a mieux à faire.

    RépondreSupprimer
  16. "Dorham, vous me demandez de vous lâchez la grappe : soit. Mais je vous ferai observer que vous n'étiez pas cité"

    Si. Je suis cité par allusion. tout le monde sait très bien à quoi vous faites allusion. Je suis tombé sur votre billet par hasard. Je n'utilise pas netvibes, et n'ai donc aucun moyen de savoir qui publie quoi ni quand. Je suis bien loin de plus d'être un castrolâtre !

    Je ne vois donc pas ce que je viens faire là dedans.

    "Et l'autre qui fait mine de croire que j'ai une vocation de victime et de martyr : trop beau..."

    Et l'autre, il dit qu'en effet, quand vous écrivez : "ce bonheur ineffable de se réunir autour du pourceau nazi et d'y aller chacun de son petit coup de gourdin.", que vous vous complaisez dans votre rôle de martyr à la con. Surtout qu'encore une fois, en ce qui me concerne, cette accusation tombe à coté.

    Félicitations, vous avez trouvé un auditoire de choix, faites en ce que vous voulez mais vous me laissez désormais en dehors de ça, s'il vous plaît, cité ou allusivement mentionné. Je ne cherche pas à polémiquer et ne demande rien de plus. (c'était déjà le cas dans le mail que je vous ai adressé il y a quelque temps)...

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  17. Nicolas,

    Dis, j'ai passé l'âge d'avoir cet orgueil là ! De déterminer qui a fauté le premier ! C'est une cour d'école...

    RépondreSupprimer
  18. didier goux : mes couilles.

    RépondreSupprimer
  19. Bon, un petit mot d'explication avant de passer à autre chose.

    Dorham : vous n'êtes évidemment en ren mêlé à tout cela, ne faites pas semblant de ne pas le comprendre. Vous n'êtes revenu sur le devant de la scène qu'en raison de cette histoire de lien. Et c'est très honnêtement que je n'en en ai pas mis vers "Entre deux eaux", me souvenant de votre reproche et en tenant compte, parce que le trouvant recevable. J'ai donc trouvé un peu déroutant, cette fois, de me voir reprocher exactement l'inverse.

    Nicolas : Naturellement que Zoridae a raison. Zoridae a toujours raison. Et je n'aurais pas dû oublier que vous êtes le seul à avoir le droit de traiter de connard, chez vous, toute personne vous contredisant. De plus, je ne m'en prends pas à "tout le monde", contrairement à ce que vous dites.

    Nefisa : j'ai bien cherché partout : désolé, mais vos couilles ne sont pas ici.

    RépondreSupprimer
  20. Didier,

    Je traite de connard les types qui m'insultent ou sont franchement hors sujet dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  21. Vous n'auriez pas sur votre blog des types atteints du syndrome d'Asperger ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Asperger


    iPidiblue

    PS Ce serait pour une expérience scientifique.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.