lundi 2 juin 2008

Allez, on respire !

Si par extraordinaire il se trouvait des gens de droite pour passer sur ce blog, je tiens à les rassurer, quant à l'avenir : certains, et même d'autres, à gauche, en sont à envisager le retour de Martine Aubry ! Heureusement pour l'avenir du futur, les ségoléno-bisounours crispent leurs petits poings.

On attend avec impatience les partisans de Louis Mermaz, les thuriféraires de Pierre Joxe, les énamourés de Guy Mollet...

14 commentaires:

  1. Au PS, nous croyons en l'avenir et nous travaillons pour vous le rendre radieux autant que Defferre se peut. Du fait du réchauffement climatique, nous prévoyons un raccourcissement de la durée du jour, si bien que nous envisageons un passage aux 28 h/semaine sans réduction de salaire.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le droit de représenter ici le courant Manuel Valls ?

    iPidiblue courant porteur

    RépondreSupprimer
  3. Yanka : la terre va tourner plus vite donc, ou bien sont-ce les travailleurs nocturnes qui l'auront dans le baba? Au fait chai pien connu Teferre und er war nicht so ratieux... smiley smiley

    Pluton pas nazi pour deux pfennig

    RépondreSupprimer
  4. Pluton, mon cher, le PS n'a pas réponse à tout. Nous savons seulement que nous savons des choses que nous seuls savons, comme la grande attente des Français de toujours davantage de dolce farniente, de pastis et d'immigrés clandestins. Nous œuvrons pour le bien des Français, qui ne savent pas toujours ce qui est bon pour eux. Nous, nous savons.

    RépondreSupprimer
  5. Didier,

    Désolé, je lis vos billets dans le désordre.

    Vous avez oublié de citer Mexandeau.

    RépondreSupprimer
  6. Par contre, je crois que c'est la première fois que vous citez mon annexe. Merci. Je vais gagner des places dans les classements.

    RépondreSupprimer
  7. Ach so ! Et tout ça irradié par l'ineffable sourire thanatopraxique de Frau Segolinde. Amen!

    RépondreSupprimer
  8. Quiconque se souvient d'avoir vu, dans les années 80, Pierre Joxe asséner un uppercut gauche-crochet droit en direct au journal télévisé de 20 heures de Télé Béton à l'autre sous-Garatakeu giscardo-léotardien de Poivre ne saurait tenir entièrement rigueur à l'ancien premier flic socialiste de France d'être demeuré un peu mitterrandolâtre sur les bords.

    Allez, Pierrot, reviens ! Tu n'en feras qu'une bouchée, du Sarko !

    (Ha, ha ! Vous allez finir par les regretter, les Vigilants)

    RépondreSupprimer
  9. Yanka : si vous postulez pour devenir Secrétaire 1er du parti, mon vote vous est acquis. (Mais il ne faudra rien dire au courant d'iPidiblue...)

    Nicolas : Mexandeau !!! P'tain, je ne me souvenais même plus de son existence à celui-là ! Merci de rafraîchir ma vieille mémoire. Dorham a raison : l'alcool finit par me griller les neurones...

    Chieuvrou, je vous nomme troll-en-chef : tâchez de ne pas me décevoir, soyez sans faiblesse...

    RépondreSupprimer
  10. Et Pierre Mendès France ! hein ??
    Pierre Mendès France ???

    RépondreSupprimer
  11. Matthieu Galey (je vous recommande la lecture de ses journaux) était un ami d'étude de Pierre Joxe. La façon dont il parle de lui dans son journal me fait douter que Joxe soit vraiment socialiste. Il est vrai que Mitterrand ne l'était pas davantage.

    RépondreSupprimer
  12. Yanka : Mathieu Galey, oui : il y a quelque temps que je veux lire son journal (mais je ne sais pas trop par où commencer...). Ce, d'autant plus qu'il semblait détester Renaud Camus...

    RépondreSupprimer
  13. Voilà : je viens de commander le journal de M. G. (1974 - 1986). Et comme l'Irremplaçable avait subrepticement glissé un livre très cher dans mon "panier" Amazon, me voilà endetté jusqu'au cou !

    RépondreSupprimer
  14. Si je comprends bien, je dis merci à Monsieur Yanka ! Je vais avoir mon livre. Youpi !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.