vendredi 20 juin 2008

Le monde comme il va...

Tout le monde pense que j'ai épousé une femme normale, un modèle courant. Je l'ai moi-même longtemps cru. Faux : je partage ma vie avec une créature capable de synthétiser le monde, de le ramasser en une phrase, un cri, ou une image. La preuve :


Demain, retour à Chartres...

12 commentaires:

  1. une femme normale c'est comme un homme normal, ça n'existe pas cher Didier...

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau pour être vrai, c'est certainement un attrape-nigaud des écolos du coin !

    iPidiblue nigaudot

    RépondreSupprimer
  3. iPidiblue, pourquoi douter ? Laissez vous aller... Vous n'avez pas confiance dans le sens poétique et l'innocence de votre prochain ?

    Suzanne

    RépondreSupprimer
  4. Promenons-nous dans le bois, tant que le Goux n'y est pas...

    RépondreSupprimer
  5. N'est pas Irremplaçable qui veut!

    RépondreSupprimer
  6. Et toc ! Ça c'est du forgé à la main en tungstène massif. Sacrée Élise, moins bandant qu'Alexandre, quand-même, le Rémi, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Jules Renard :

    Le plat de pommes de terre en robe de chambre.
    Quel beau tas de crottin fumant !

    La crème fouettée à côté du compotier de fraises.
    Va-t-on faire la barbe à ce gros rougeaud plein de boutons ?

    L'arrosoir qui verse
    En a-t-il des cheveux sur la pomme !


    iPidiblue ou le roi s'amuse bien avec Reboux et Muller

    RépondreSupprimer
  8. Elise,
    pour vous consoler sachez que votre Rémi sera l'invité d'A.Finkielkraut samedi prochain (j'ai oublié le nom du deuxième invité).

    RépondreSupprimer
  9. Marto. Fredo Marto, Le Monsieur Propre de Transe-Culture. Rémi Braguette contre Fredo Marto, ça va jouer les prolongations.

    RépondreSupprimer
  10. Georges, la bandaison ma foi, ça ne se commande pas, après tout je ne suis pas sûre que Rameau et Rémi soient incompatibles...

    Emma, merci beaucoup pour l'information: je vais encore me lever à l'aube (:-) samedi prochain.

    RépondreSupprimer
  11. C'est avoir l'oeil et le bon (du photographe)... Vous êtes tombé sur une perle, à mon avis, et y a pas que cette photo qui le prouve!

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.