dimanche 15 juin 2008

Double erreur diluvienne

Tout à l'heure, l'Irremplaçable a commis deux imprudences majeures : non seulement elle a mis à sécher dehors une brassée de lavage (québéquisme garanti), mais elle a également arrosé tomates, salades et basilic de son jardin. Résultat, depuis plus d'une heure, il tombe des cordes (et pas à linge).

12 commentaires:

  1. Oui mais le pays est mouillé ..; qui sème le basilic récolte le dragon !

    iPidiblue dragon du ciel

    RépondreSupprimer
  2. vous faites bien de nous le dire: je vais remiser les sandalettes de séminariste

    RépondreSupprimer
  3. Zvezdo : vous pourrez ressortir les sandalettes d'ici une couple d'heures environ : le soleil brille de nouveau sur les marches normandes...

    (iPidiblue, comptez une heure quarante seulement, pour vous...)

    iPidigoux señor météo

    RépondreSupprimer
  4. Didier : Si je peux me permettre un petit conseil : Ne faites plus de notes si profondes et si intelligentes : Ça risque de choquer les pucelles jamais mariables au roi de France et surtout les vieux qu'on de l'âge repus de leur retraite mutualiste et citoyenne, qui pensent que la musique tombe du ciel comme le pluie de juin s'abat sur le linge du prolétariat goûteux. Je vous aurai prévenu hein !

    RépondreSupprimer
  5. Marta Rolthin, vous vous comprenez, quand vous vous relisez ?

    RépondreSupprimer
  6. http://www.marianne2.fr/
    Irlande-puisque-le-peuple-vote-
    contre-le-gouvernement,-il-faut-
    dissoudre-le-peuple_a88363.html

    Je vous signale cet article d'historien à propos de l'Europe telle qu'on cherche à nous l'insérer...

    RépondreSupprimer
  7. A nous l'insérer où ?

    iPidiblue curieux

    RépondreSupprimer
  8. Avec quoi Mrs Goux arrose-t-elle ? Une hose ?

    PS : on dit « québécisme ».

    RépondreSupprimer
  9. Non, Monsieur Yanka, elle utilise un arrosoir qu'elle remplit dans les bacs d'eau de pluie. La hose seulement en l'absence prolongée des dites pluies, phénomène rare par chez nous.

    Merci pour "québécisme" ! (Mais je vais avoir du mal : je m'étais habitué à "québéquisme"...)

    RépondreSupprimer
  10. Me voilà rassuré : j'ai cru qu'elle plongeait une chaudière dans la bolle des toilettes avant d'arroser vos zucchinis.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.