lundi 16 juin 2008

Des Belges rewritent La Fontaine

Esprits délicats, faites gaffe : c'est très incorrect...

7 commentaires:

  1. Non, rien, c'était seulement pour dire.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce lien lucide . Je viens de l'envoyer à plein de petits commissaires du peuple qui me gonflent au quotidien...

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Ah! Je vous tiens Pluton ! Mais j'ai oublié ce que je voulais dire hier soir... Avez-vous un blogue armé ?

    RépondreSupprimer
  4. Cette Maîtresse, aussi trépidante qu'une humaniste de gôche...Il me semble que le bonhomme vous a laissé un message après le billet n°2 sur les mimiles.
    Didier ce n'est pas de ma faute si ça devient une "maison de rendez-vous" par ici.

    RépondreSupprimer
  5. Emma, ça ne me gêne en aucune façon. C'est juste que j'aimerais bien qu'on paie avant de monter... vous savez comment sont les hommes...

    RépondreSupprimer
  6. Emma, vous êtes jalouse ? Mais allez-y donc, faites pareil, on ne vous regarde pas.

    RépondreSupprimer
  7. Maîtresse : je vous ai déjà répondu ce matin, au sujet de ma virilité...et des barreaux de chaise. Ni blog ni mitraillette du côté de chez moi. N'en déplaise au taulier, le très valeureux et très bon Messire Goux , je paie rubis sur l'ongle après et en livres sterling.

    Emma : je ne déteste pas que Maîtresse me tienne ! Evidemment si c'est une mante religieuse...

    Didier : le Sancerre est bien frais chez vous ?

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.