Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac. (début de chaîne littéraire)
Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée.
Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème.
Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eu hier soir.
Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eu hier soir malgré une soif bien compréhensible après une longue journée de labeur.
Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eue hier soir malgré une soif bien compréhensible après une longue journée de labeur où on avait pas mal épaté la nouvelle stagiaire en lui sortant tout l'historique de la mytiliculture sans se planter dans les dates.
Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eue hier soir malgré une soif bien compréhensible après une longue journée de labeur où on avait pas mal épaté la nouvelle stagiaire en lui sortant tout l'historique de la mytiliculture sans se planter dans les dates bien qu'on lui a laissé le choix de parler de conchyliculture.
Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit.
Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit.
Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays. Orage
Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays, sauf que c'est bien dommage on est trop vieux pour faire des petits.
Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays, sauf que c'est bien dommage on est trop vieux pour faire des petits, tellement vieux d'ailleurs que nous envisageons de nous retirer à la campagne, chez un blogueur de nos amis
Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays, sauf que c'est bien dommage on est trop vieux pour faire des petits, tellement vieux d'ailleurs que nous envisageons de nous retirer à la campagne, chez un blogueur de nos amis à Joliette
C'est tout moi !
RépondreSupprimer...
je sors...
Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants.
RépondreSupprimerNe rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions.
RépondreSupprimerNe rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac.
RépondreSupprimer(début de chaîne littéraire)
Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée.
RépondreSupprimerNe rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème.
RépondreSupprimerNe rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eu hier soir.
RépondreSupprimerNe rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eu hier soir malgré une soif bien compréhensible après une longue journée de labeur.
RépondreSupprimerNe rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eue hier soir malgré une soif bien compréhensible après une longue journée de labeur où on avait pas mal épaté la nouvelle stagiaire en lui sortant tout l'historique de la mytiliculture sans se planter dans les dates.
RépondreSupprimerNe rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eue hier soir malgré une soif bien compréhensible après une longue journée de labeur où on avait pas mal épaté la nouvelle stagiaire en lui sortant tout l'historique de la mytiliculture sans se planter dans les dates bien qu'on lui a laissé le choix de parler de conchyliculture.
RépondreSupprimerFranchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables !
RépondreSupprimerD'une simple moule, comment faire tout un plat : voici un sujet de méditation culinaire pour Mrs Goux...
RépondreSupprimerBon appétit aux voraces et mort aux dégueulasses !
Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse.
RépondreSupprimerFranchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix.
RépondreSupprimerFranchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit.
RépondreSupprimerFranchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit.
RépondreSupprimerFranchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays.
RépondreSupprimerOrage
Oui mais avec Orage à la fin, ça veut plus rien dire alors qu'on tenait le bon bout.
RépondreSupprimerFranchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays, sauf que c'est bien dommage on est trop vieux pour faire des petits.
RépondreSupprimerFranchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays, sauf que c'est bien dommage on est trop vieux pour faire des petits, tellement vieux d'ailleurs que nous envisageons de nous retirer à la campagne, chez un blogueur de nos amis
RépondreSupprimerFranchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays, sauf que c'est bien dommage on est trop vieux pour faire des petits, tellement vieux d'ailleurs que nous envisageons de nous retirer à la campagne, chez un blogueur de nos amis à Joliette
RépondreSupprimer@Melina
RépondreSupprimerJe ne voulais pas taper l'open id pour faire plus vite!