jeudi 19 février 2009

Mot d'ordre pour temps de crise

Faites la moule, pas la gueule.

22 commentaires:

  1. Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants.

    RépondreSupprimer
  2. Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions.

    RépondreSupprimer
  3. Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac.
    (début de chaîne littéraire)

    RépondreSupprimer
  4. Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème.

    RépondreSupprimer
  6. Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eu hier soir.

    RépondreSupprimer
  7. Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eu hier soir malgré une soif bien compréhensible après une longue journée de labeur.

    RépondreSupprimer
  8. Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eue hier soir malgré une soif bien compréhensible après une longue journée de labeur où on avait pas mal épaté la nouvelle stagiaire en lui sortant tout l'historique de la mytiliculture sans se planter dans les dates.

    RépondreSupprimer
  9. Ne rions pas des moules qui sont des animaux attachants comme les morpions qu'on gratte au petit matin brumeux sur le zinc d'un bar-tabac en sirotant le premier demi de la journée avant de s'apercevoir que c'est le 8ème et en pensant à celle qu'on a pas eue hier soir malgré une soif bien compréhensible après une longue journée de labeur où on avait pas mal épaté la nouvelle stagiaire en lui sortant tout l'historique de la mytiliculture sans se planter dans les dates bien qu'on lui a laissé le choix de parler de conchyliculture.

    RépondreSupprimer
  10. Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables !

    RépondreSupprimer
  11. D'une simple moule, comment faire tout un plat : voici un sujet de méditation culinaire pour Mrs Goux...

    Bon appétit aux voraces et mort aux dégueulasses !

    RépondreSupprimer
  12. Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse.

    RépondreSupprimer
  13. Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix.

    RépondreSupprimer
  14. Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit.

    RépondreSupprimer
  15. Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit.

    RépondreSupprimer
  16. Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays.
    Orage

    RépondreSupprimer
  17. Oui mais avec Orage à la fin, ça veut plus rien dire alors qu'on tenait le bon bout.

    RépondreSupprimer
  18. Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays, sauf que c'est bien dommage on est trop vieux pour faire des petits.

    RépondreSupprimer
  19. Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays, sauf que c'est bien dommage on est trop vieux pour faire des petits, tellement vieux d'ailleurs que nous envisageons de nous retirer à la campagne, chez un blogueur de nos amis

    RépondreSupprimer
  20. Franchement, j'ai peu de lecteurs, mais ils sont irremplaçables, comme mon épouse qui, il y a longtemps, a fait le bon choix quand elle a choisi le traiteur pour la communion du petit alors qu'on a pas de petit, mais qu'on se demande s'il n'est pas temps de contribuer à la blanchitude du pays, sauf que c'est bien dommage on est trop vieux pour faire des petits, tellement vieux d'ailleurs que nous envisageons de nous retirer à la campagne, chez un blogueur de nos amis à Joliette

    RépondreSupprimer
  21. @Melina
    Je ne voulais pas taper l'open id pour faire plus vite!

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes seront systématiquement supprimés, quel que puisse être leur contenu, voire leur intérêt.