mercredi 25 février 2009

On remet ça chez le Brigadier

C'est, comme d'habitude, à la pointe de l'épée...

11 commentaires:

  1. un scénario pour LAra Croft cette fois ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Didier, j'ai commencé hier soir un polar brigade mondaine qui m'a fait penser à vous puisque l'auteur parlait de Sedan, une histoire de camionneur, d'Alfred et Zaza, peut etre de votre plume ?.

    RépondreSupprimer
  3. Une Lara Croft uni-jambiste, why not ? J'aime bien la photo ( Planète terreur me semble t-il ).

    RépondreSupprimer
  4. mmm ... cette prothèse est de toute beauté..

    RépondreSupprimer
  5. Père Castor : non seulement ce n'est pas de moi (enfin, je crois : j'en suis à plus de 80 tout de même...), mais je ne m souviens même pas l'avoir lu ! Quel est le titre ?

    Pluton : bien vu, c'est en effet Planète terreur.

    Albertine : reprenez-vous, très chère...

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, une prothèse? J'irais bien vérifier ça de plus près (avec un gilet pare-balles).

    RépondreSupprimer
  7. également de mémoire, soyez indulgent , cela s'appelle "transport de filles", datant d'une dizaine d'années.
    Bises à Catherine.

    RépondreSupprimer
  8. Au fait, vos Brigades, vous les écrivez sous le nom de Didier Goux ? Je suis tombée sur une série l'autre jour, j'ai jeté un coup d'œil, mais sans succès...

    RépondreSupprimer
  9. Mademoiselle Ciguë : non, ils sont tous signés Miche Brice, quel que soit l'auteur réel.

    RépondreSupprimer
  10. Père Castor : Transport de filles est le numéro 69 (bon choix...) de la série ; il doit donc dater de 1985 ou 86. Je ne suis, moi, arrivé dans la BM qu'au numéro 77. Et j'ai commencé ce matin le 299...

    RépondreSupprimer
  11. A quand un Brigade Mondaine en roman-photo avec la demoiselle unijambiste ?
    :-))

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.