dimanche 1 février 2009

Ras-le-Bollywood

Les films produits par Bollywood ? Des hindoust'âneries.

10 commentaires:

  1. Allons bon!
    Après les Arabes, les Noirs, les Araméens, les Crétois, les Tadjiks, les Mongols,
    voilà qu'il s'en prend aux Hindous.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une jolie photo mais le texte manque un peu d'argumentation, hum...

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas : mairsi.

    Tonnégrande : ah, non sûrement pas : j'aime bien les femmes indiennes, moi ! Même si je n'en ai jamais connu aucune "en vrai".

    Zoridae : c'était un simple "euphorisme"...

    RépondreSupprimer
  4. bof,
    elles sont exactement comme toutes les autres,
    avec les mêmes trucs aux mêmes endroits
    à une différence près,
    elles sont rarement rousses
    pour le reste
    c'est kifkif bourricot

    RépondreSupprimer
  5. Cependant c'est à savoir et prévoir :
    Avec l'âge elles prennent du poids et du poil.
    les Hindoues bien sûr, pas les Rousses

    RépondreSupprimer
  6. "Ras-le-Bollywood"
    oh oh oh!

    RépondreSupprimer
  7. Tonnégrande : vous trouvez ça charitable, de détruire mes illusions ?

    Hoplite : oui, bon, on ne peut pas toujours être au top, hein...

    RépondreSupprimer
  8. c'était pas ironique, j'ai bel et bien rigolé
    y en a marre de cette mode du bollywood, spectacle grotesque parmi d'autres, et porté au pinacle par quelques plumitifs indigents. merde alors!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore lorsque votre révolte prend un tour très gratos comme ça... on est fait pour s'entendre !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.