lundi 3 décembre 2007

L'horreur à l'état pur

Ce matin, arrivant à Levallois, entrant dans l'ascenseur, me saisit une terreur pure. Le 19 décembre prochain, le groupe Lagardère "invite les enfants de 6 à 12 ans à une après-midi [Le groupe Lagardère ne sait évidemment pas que l'on doit dire UN après-midi...] au bureau en compagnie de maman ou papa."

15 h : Début des animations
16h30 : Grand goûter
18h30 : Fin de Mômes en Fête

[J'ai évidemment respecté les majuscules et poncutations.]

Voyant cela, ce matin, j'ai été pris d'une terreur carabinée, je vous prie de le croire. Jusqu'à ce que je me rende compte que cette ignoble réalité allait se produire un MERCREDI, soit un jour où je resterai confortablement au Plessis.

Pour le coup, ma journée s'en est trouvée considérablement ensoleillée : pas d'enfants... et surtout pas de MÈRES, ces êtres considérablement répugnants et mortifères.

8 commentaires:

  1. En plus si l'on se réfère à la découverte de Charly on notera que sans les mères on n'aurait pas à assister aux réunions parents professeurs...

    Bon Mercredi Dier... (une qu'on ne vous aura jamais faite au moins)

    RépondreSupprimer
  2. PS: Votre oubmestre est en hibernation au Canada? On ne peut toujours pas cliquer sur votre bannière.

    Encore un traitement inhumain qu'il va falloir dénoncer fissa à l'ONU! Et la convention des droits de l'homme?

    RépondreSupprimer
  3. Le Québec a officiellement disparu sous la neige (appelée ici « marde blanche ») par les autochtones eux-mêmes.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ptain, j'avais convaincu mon papa et ma maman.
    Pfff
    des bizettes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tang,
    Je ne vois toujours pas l'avantage de pouvoir cliquer sur une bannière et ou cela doit nous conduire. Je sais bien que c'est inhumain de vous traiter de la sorte alors j'ai demandé ma carte de bande autochtone comme ça vous ne pourrez plus rien contre moi à l'ONU ou ailleur Ha! Ha!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jaquelin,

    Quel affront vous ne voyez pas où cela nous mène? Mais à la ruine de la civilisation pas moins!

    Il est malasié de rveenir à l'accueil du blog voir si un nouveau billet a été commis sans bannière renvoyant à l'accueil... C'est assez désagréable on doit corriger l'URL en enlevant le restant lié au billet parcouru notamment...

    Bref de la gégène en puissance, mais j'ai prévenu l'ONU...

    Bon courage à vous et à Yanka que je salue, face à la marde blanche donc...

    RépondreSupprimer
  7. Mon cher Didier, un après-midi ou une après-midi, les deux se disent ! (d'ailleurs, il me semble bien avoir vu "une après-midi" dans les dernières pages de Corée l'absente que j'ai lues)

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien ! mon cher Philippe[s], ce n'est pas parce que Renaud Camus dit UNE après-midi que je suis prêt à le suivre !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.