samedi 15 décembre 2007

Même pas morts...

Nous voici de retour au Plessis-Hébert, après une semaine assez fatigante mais très agréable. Je compte vous bricoler un petit récit de voyage, peut-être ce soir, mais plus sûrement demain : suis un peu en vrac, là, tout soudain...

4 commentaires:

  1. et en plus vous avez raté la neige du cru.
    mais bon, vous reviendrez, au moins pour les spaghettis et le Fitou.
    des bizettes

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli attendre...

    RépondreSupprimer
  3. Merde, encore vivant !

    Je vous ai raté, je vieillis.
    Je vais mettre des lunettes et je viserai mieux la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça pour ça ... se retrouver au Plessis !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.