vendredi 25 avril 2008

C'est vraiment adorhable...

On ne doit pas être nombreux, dans la blogosphère, à avoir mérité cette suprême consécration : voir naître un blog entièrement consacré à soi. Même Aimé Césaire, notre Nègre national, n'aura pas connu cet honneur de son vivant !

Eh bien, moi, oui...

13 commentaires:

  1. Allez, tiens : je le mets même en lien permanent dans la colonne verte !

    RépondreSupprimer
  2. Au moins voilà quelqu'un qui ne vous prend pas à la légère ...

    iPidiblue et l'insoupçonnable légèreté de l'être

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez mis le H à la mauvaise place...
    cela dit en passant...

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas : j'en viens, je vous signale !

    RépondreSupprimer
  5. Didier, pour mon mail, je viens de vous en envoyer un, c'est plus simple comme ça.

    RépondreSupprimer
  6. Je sais : vous avez commenté et j'ai répondu !

    RépondreSupprimer
  7. Avec vos conneries (et skyblog), il y aura bientôt plus de blog que de lecteurs !

    RépondreSupprimer
  8. Benjii : mais c'est le but ! Delenda est blogosphera !

    RépondreSupprimer
  9. Didier,

    Vous m'avez piqué ma réponse à Benjii.

    RépondreSupprimer
  10. Ces mecs ! toujours en train de chercher quelque chose à délender...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.