samedi 26 avril 2008

Il y en a qui bossent

Pour ceux que cela amuserait encore, le synopsis complet du prochain BM est disponible chez notre ami le Brigadier.

14 commentaires:

  1. Ouate ice un BM ?

    En anglais, c'est tout autre chose, je crains...

    RépondreSupprimer
  2. Au fait Didier cela vous inspire cette jeune suédoise blonde qui sort d'une discothèque, monte dans un faux taxi, envoie un sms affolé à sa copine, et qu'on retrouve carbonisée en forêt de Chantilly ?

    iPidiblue y-a matière

    RépondreSupprimer
  3. parce que vous les aimez bien, je le sais :
    http://www.dailymotion.com/video/x4nshd_les-filles-de-tsahal_events

    RépondreSupprimer
  4. Joye : BM = Brigade mondaine. C'est le nom d'une série policière pour laquelle j'écris des romans depuis de nombreuses années. J'en publie des extraits régulièrement sur un autre blog, qui ne sert qu'à cela.

    RépondreSupprimer
  5. iPidiblue : oui, l'histoire de la Suédoise ferait en effet un premier chapitre parfait. reste à imaginer la suite...

    Nicozoc : merci de soigner ma libido !

    RépondreSupprimer
  6. Un homme qui sait rétablir les liens de ses commentateurs ne peut pas être totalement mauvais.

    RépondreSupprimer
  7. Nicozoc, j'aime la sobriété de ton blog.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'explicos. Romans policiers...eum...j'aime Frédéric Dard, mais c'est à peu près tout. Oui, je sais, je suis indigne.

    RépondreSupprimer
  9. Joye : vous avez bien raison d'aimer Dard ! Quand à ceux que j'écris, ils n'ont aucun intérêt : c'est juste "alimentaire"...

    RépondreSupprimer
  10. franssoit : oui, en ouvrant ce blog, j'ai décidé de tout dire, de me livrer entièrement, de me mettre à nu sans tabous ni trompettes...

    RépondreSupprimer
  11. De toute façon, il est exclu qu'on se pointe ici avec des tambours et des trompettes !

    (Je préfère avertir...)

    RépondreSupprimer
  12. Alimentaire ? Cher ? Ouate sonne ?

    RépondreSupprimer
  13. Joye : je vais vous en envoyer un : vous jugerez par vous-même...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.