jeudi 3 avril 2008

Je hais l'Irremplaçable et sa connasse de frangine

...Parce que je suis sûr qu'elle sont en train de manger des cuisses de grenouilles !

(Je les hais ! je les hais !)

[Rajout de 20 : 31 : pour la peine, je vais aller me chercher une bière et vomir partout, voilà !]

15 commentaires:

  1. Tu vas nous haïr encore longtemps, parce que c'est demain ! Mais là on a mangé une terrine à la morteau et au comté, pas pire pantoutte !

    RépondreSupprimer
  2. Didier : Arrêter de crapauter, les batrachiens n'ont jamais été une école de philosophie.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais la photo de la terrine de Morteau m'a provoqué un début d'érection.

    RépondreSupprimer
  4. Par contre, Didier, pourquoi rester marié ?

    RépondreSupprimer
  5. Didier,

    Vous avez raison, manger des grenouilles sans nous est criminel !

    Nicolas,

    Où est la photo de la terrine ?

    RépondreSupprimer
  6. Catherine,

    Didier supporte vraiment mal votre absence. Il est très ronchon en ce moment !

    RépondreSupprimer
  7. Zoridae,
    Dans le blog de la belle soeur !

    RépondreSupprimer
  8. Zoridae, je sais mais j'ai besoin de vacances ..... de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, mais alors, si tout le monde continue de papoter pendant que je dors, je fais comment pour suivre, moi ?

    RépondreSupprimer
  10. Boire une bière et vomir partout alors que vous serz seul pour nettoyer, est ce bien une preuve d'intellignece ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  11. Poireau,

    Elle nettoiera à son retour.

    RépondreSupprimer
  12. Nicolas, ne lui donnez pas d'idées aussi stupides !
    Si un jour, nous nous rencontrons, il pourrait y avoir des représailles ...

    RépondreSupprimer
  13. C'était une discussion privée avec Poireau. Loin de moi de vouloir dévergonder votre époux !

    RépondreSupprimer
  14. Il se dévergonde bien assez tout seul, ce n'est pas la peine de l'aider ... sinon je goume !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.