dimanche 27 avril 2008

Faut pas compter sur le hasard

L'impréparation, dans beaucoup de domaines, il n'y a rien de pire, on l'oublie trop souvent. Ainsi, nous, demain, devons dîner avec un blogueur z'influent, après un passage à la Comète, haut lieu des libations bicêtro-kremlinoises. Il était bien sûr hors de question d'affronter cette épreuve (au sens sportif du terme) sans un minimum d'entraînement.

Par conséquent, entraînement il y a eu - hier soir et ce midi -, et il y aura - ce soir. Nous sommes en cela aidés par la présence d'un coach hors pair, quoique assez nettement ibérique : Carlos, retour de Madrid et de passage au Plessis. Je ne peux vous le mettre en lien pour la bonne raison qu'il n'a pas de blog.

Afin d'éliminer les toxines du déjeuner, et faire place nette pour celles de l'apéro dînatoire à venir, nous sommes allés marcher dans les bois durant une petite heure. Nous avons comme d'habitude perdu les chiens et avons dû brailler comme des malades durant un quart d'heure avant qu'ils daignent réapparaître.

N'empêche que, maintenant, on est fin près : il peut venir, le z'influent, on saura faire bonne figure et gosier généreux.

3 commentaires:

  1. Et demain ce sont les chiens qui vont vous perdre en forêt ... et vont devoir brailler pour vous retrouver !


    iPidiblue lendemains de cuite

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! Le taulier est forfait pour ce soir.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.