lundi 21 avril 2008

L'action pourrait très bien se dérouler à Armentières (mais, en fait, non)

On entrouvre un oeil chez le Brigadier...

(Pour le titre, ne cherchez pas : c'est une histoire entre Benjii et moi...)

3 commentaires:

  1. IL n'y a pas d'action a Armentières ? Vous déconnez !

    Sinon, Philipe Val est un bien pensant, certes, mais certains de ces éditos sont très pertinents.

    RépondreSupprimer
  2. Benjii : on vient de se croiser : j'étais chez vous en train de me mettre moi-même en lien (on n'est jamais si bien servi, etc.).

    Pour Philippe Val, vous allez avoir du mal à me convaincre, mais je dois reconnaître que je ne le lis que de loin en loin (j'ai souci de ma santé mentale)...

    RépondreSupprimer
  3. Armentières : le pays de Line Renaud ! Je l'héberge provisoirement à Rueil mais c'est Loulou Gasté quand même !


    iPidiblue ma petite cabane à moi, mon petit grain de fantaisie.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.