mercredi 23 avril 2008

On a signé, on est niqué (sur l'air de "Il est vraiment phénoménal")...

Voilà, c'est fait : on est des bourgeois propriétaires ! (De 13,76 m2, restons raisonnables...) La bonne nouvelle (pour moi) est que j'ai grimpé les six étages sans m'arrêter et que je ne suis pas mort en arrivant en haut : amenez-vous, les jeunes cons ! d'une seule main, je vous prends (merde à la fin !)...

17 commentaires:

  1. Installer le lit de camp, je squatte !


    iPidiblue sdf

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi, c'est intitulé "frasques d'Irrempe" alors que j'ai rien fait ? Si tu as besoin d'un studio c'est :
    - 1 parce que tu n'as plus de permis
    - 2 pour TES éventuelles frasques (avec iPidiblue sdf ?).

    RépondreSupprimer
  3. Vous seriez donc ce qu'on appelle un « couple moderne ».

    RépondreSupprimer
  4. iPiblue squatter : il n'est même pas sûr qu'on ait la place pour le lit de camp. Mais venez toujours : on s'arrangera (pour peu que vous soyez capable de dormir en rond dans le coin cuisine, ou en arc-de-cercle dans la baignoire).

    Catherine : tu as signé : je peux le prouver !

    sk†ns : Moderne me paraît hâtif. Il n'empêche que ce studio providentiel me permettra, lors de notre (éventuelle) prochaine rencontre de boire tout mon saoul sans que Mme Véhesse ne soit obligée d'aller brûler des cierges pour ma survie (ce dont je lui sais gré, du reste...).

    RépondreSupprimer
  5. Ca achète un studio et ça joue au bourgeois ! pffffffff !

    RépondreSupprimer
  6. Boire du lait; ça revient nettement moins cher !

    RépondreSupprimer
  7. C'était juste pour un cinq à sept, madame Irremplaçable !

    iPidiblue baise-en-ville

    RépondreSupprimer
  8. Y'en a qui vive à cinq dans des studios comme ça mais..pas à Levallois.

    RépondreSupprimer
  9. Les Pitous : non, le studio c'est en plus ! En revanche, depuis hier, on se demande si, possédant ce pied-à-terre parisien, ce ne serait pas l'occasion de quitter l'Eure pour retourner... dans 'Orne !

    RépondreSupprimer
  10. Il faut quitter l'Eure à temps.

    RépondreSupprimer
  11. "d'une seule main, je vous prends "

    Y'a déjà plus que la main qui fonctionne ?

    RépondreSupprimer
  12. Je m'étais posé la même question que Catherine.
    Curieusement, c'est celui qui boit pas qui trinque.

    RépondreSupprimer
  13. Qu'allez-vous entreposer dans 0,76 m2 ?
    SMILEY !!!

    RépondreSupprimer
  14. Ma question précédente n'étant pas claire je reprends ; Qu'allez-vous entreposer dans le 0,75 m2 qui reste ? (étant entendu que le 0,01 m2 est dévolu au tire bouchon)
    Voilà, ça me paraît mieux.

    RépondreSupprimer
  15. Nicolas II : il me semble que poser la question est y répondre...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.