lundi 5 mai 2008

Bal meilleur is the best

En tout cas, son nouveau blog m'a fait rire.

8 commentaires:

  1. Je suis très jaloux ... mais comment fait-il ?
    Mais quelle jeunesse merveilleuse, c'est la nouvelle pédagogie sans doute et ce niveau qui monte sans cesse à vous donner le vertige !

    iPidiblue jacklanguisé tout ça tout ça

    RépondreSupprimer
  2. Le ninegrade ou est-ce le huit-et-demi-grade ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah tiens ! Je ne le connaissais même pas celui-ci !

    RépondreSupprimer
  4. Zoridae,

    C'est normal. Je crois qu'il a honte.

    RépondreSupprimer
  5. A forces de tou sieg matiser, on nous hote toute nos liberté.
    biento, on sera plu dent un pay libre. moi je di.

    RépondreSupprimer
  6. Vous luttez encore contre la liberté d'expression, Didier Goux, c'est mal. Je vais devoir bientôt fermer cette espace d'échange et de partage...

    RépondreSupprimer
  7. Pascal Sevran vous ici ?


    L'ombre de François Mitterrand aux enfers ppc iPidiblue

    RépondreSupprimer
  8. c'est fou cette jeunesse, cette envie...
    (au fait, c'est quoi un métro ?)

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.