mardi 13 mai 2008

L'allumeuse de vrais pervers

C'est à lire, comme d'habitude, à la pointe de l'épée.

(Pour ceux qui auraient été déconnectés durant cet interminable week-end de feignasses, il y a donc DEUX extraits à lire (et y aura interro).)

5 commentaires:

  1. Je suis drôlement en retard il faut que je commence par le début !

    RépondreSupprimer
  2. 11h20 et je suis pas encore réveillée ? va falloir que je me secoue !

    RépondreSupprimer
  3. Fanette : ce sont de simples extraits, qui ne se suivent donc pas réellement. (Je veux dire qu'il y a des "trous" entre chaque.) Je pense qu'on peut donc lire dans le désordre.

    Et puis, ça ne vaut pas d'y consacrer trop de temps non plus...

    RépondreSupprimer
  4. Tous vos lecteurs vous apprécient, vous et votre modestie, Didier.

    RépondreSupprimer
  5. Et qui va flageller les indociles ?


    iPidiblue séquence frisson et lanière en cuir

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.