jeudi 8 mai 2008

Pas taper, Nicolas, pas taper !

Je sais, c'est mal. Mais je n'ai pas pu résister...

15 commentaires:

  1. Taper sur Nicolas ou sur Carla c'est kif-kif bourricot mon frère !


    iPidiblue et l'âne du bled

    RépondreSupprimer
  2. Même pas une petite baffe ?

    Sérieusement, vous croyez que vos lecteurs vont accrocher ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour qu'ils se détendent un peu, se remettent de la sodomie qui a eu lieu juste avant...

    RépondreSupprimer
  4. Après le corps dur, la pensée molle...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai je confirme : la sodomie c'est fatigant surtout avec les peines à jouir ...

    iPidiblue parole d'expert

    RépondreSupprimer
  6. ipidiblue,

    y a pas de peine à jouir, y a que des mecs qui se débrouillent mal...

    vous avez l'air pas si expert que ça...

    RépondreSupprimer
  7. Je dois avoir besoin de prolonger mon pont de ponts, parce que je n'ai rien lu en ce qui concerne une sodomie - en tout cas dans "le trouble secret d'Emeline" - et en plus, je ne trouve pas le chapitre II. Ceci expliquant peut être cela ?
    Mais ça n'arrange pas ma compréhension.

    Sinon ça me fait bien rire.
    J'adore l'idée de motion de synthèse bloguesque.

    RépondreSupprimer
  8. Audine : je ne mets en ligne chez le Brigadier que quelques extraits du livre en cours, en essayant de les choisir distrayant, afin de ne pas lasser l'aimable assistance. Et je ne mets jamais d'extraits "érotiques" parce que :

    1) ils sont sans intérêt autre qu'éventuellement érectogènes (pour les garçons),

    2) je ne tiens pas à voir débouler ici tous les angoissés de la bébête qui hantent la blogosphère.

    RépondreSupprimer
  9. Dites Didier vous avez dégoté un expert es-sodomie avec Dorham, vous pourriez pas lui trouver un petit boulot dans votre journal ?


    iPidiblue antenne ANPE locale

    RépondreSupprimer
  10. Oh, vous savez, dans mon journal, à part les drosophiles, on ne sodomise que très rarement...

    RépondreSupprimer
  11. L'important c'est d'avoir des amis qui ont des spécialités différentes ...

    iPidiblue pour la diversité culturelle

    RépondreSupprimer
  12. Franchement, on se demande si ce blog n'est pas un peu mal fâmé pour les dames.

    Suzanne dame patronesse

    RépondreSupprimer
  13. Suzanne : la sodomie, si je me réfère à mes souvenirs de jeunesse, n'est pas appréciée uniquement par les hommes.

    RépondreSupprimer
  14. ipidiblue, vous bottez en touche à défaut d'arrière train...

    C'est vous qui avez signé "parole d'expert"...

    RépondreSupprimer
  15. Bon je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas !
    Je suis d'accord avec votre position sur "l'érotisme" si je puis me permettre, monsieur Groux.
    Et puis imaginer plutôt que lire, c'est toujours mieux, dans ce domaine.
    (peut être même dans tous, à part les plans Mappy ?)

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.