vendredi 23 mai 2008

Ludovic à la trace

Ludovic (il y a longtemps) avec beau-papa bien en main...


Hier, une certaine et énigmatique Mère Castor annonce à Catherine qu'elle va faire un tour à Nîmes, à l'occasion de je ne sais quelle fête à la con. Histoire de répondre quelque chose, l'Irremplaçable lui annonce quelque chose dans ce style : « Tiens ! mon fils, Ludovic, est dans la région, si vous croisez un clown occupé à faire le zouave dans la rue, ce sera peut-être lui... »

Aujourd'hui, coup de téléphone de Ludovic à sa mère, pour lui signaler qu'il venait de se faire sauvagement accoster par une certaine Mère Castor, dans une rue de Nîmes, lui demandant s'il était bien le fils de Catherine Goux.

Ce qu'il était, en effet. Ça n'a pas eu l'air de le surprendre plus que cela.

9 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce garçon mais il me semble intéressant, pourriez-vous me le présenter ? A-t-il d'autres talents cachés ?


    iPidiblue Gizmo

    RépondreSupprimer
  2. Ludovic a un gros défaut : il est terriblement hétéro...

    RépondreSupprimer
  3. Pour mieux voir ses talents, vous pouvez toujours regarder ses vidéos chez moi !
    http://catherineirrempe.blogspot.com/2008/04/lapocalypse-selon-ludovic.html

    RépondreSupprimer
  4. Pas grave Didier je me fais à tous les défauts ! La preuve : je vous fréquente assidument ...


    iPidiblue Gremlins ou Mogwai selon l'heure

    RépondreSupprimer
  5. C'est si petit que ça, Nîmes? Personne n'a triché? (genre: vous le trouverez du côté de tel bar mal -ou bien- famé?) Non? Comme quoi, les descriptions de mère sont souvent irrésistiblement exactes, malgré ou à cause de leur amour maternel... Mme Catherine, bravo (et bonne fête dimanche, donc)...

    Signé: Fleur, série "de quoi j'm'occupe"...

    RépondreSupprimer
  6. Fleur, le centre "touristique" de Nîmes n'est pas si grand. Et la description était facile. Un saltimbanque qui fait un spectacle de rue !
    Merci pour la fête des mères, Fleur.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, un artiste, mais vous en avez des talents dans cette famille ("j'aurais voulu être un artiiiiste", mais snif, impossible)!

    RépondreSupprimer
  8. désolée. Je ne pensais pas mal faire.

    RépondreSupprimer
  9. Mais au contraire, Mère Castor, vous avez bien fait ! Je trouve ça très amusant.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.