mardi 27 mai 2008

On ouvre des succursales

Dans la colonne verte, à droite, juste avant les "derniers commentaires", on trouvera désormais quatre nouveaux liens. Deux concernent Renaud Camus, l'un menant à son site général, l'autre à ses Vaisseaux brûlés, une oeuvre conçue directement pour internet, un work in progress aux ramifications proliférantes. Le site officiel de Philippe Muray - comprenant des extraits de ses textes - et un blog proposant une initiation à l'oeuvre de René Girard viennent compléter cet embryon de "bibliothèque", laquelle ne demande qu'à s'agrandir et le fera sans doute, au fil du temps.

4 commentaires:

  1. Une multinationale littéraire ou un réseau de franchisés ?


    iPidiblue salue le grand capital

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée que ces succursales cher Didier ! Avec en prime les splendides photos de Renaud Camus.

    iPidiblue : il s'agit pour moi d'un réseau d'orfèvres littéraires que je salue également.

    RépondreSupprimer
  3. Pluton : merci d'évoquer les photos de Camus ! J'en profite pour signaler qu'on peut les voir, en passant par le site général, dans la rubrique Le jour ni l'heure.

    RépondreSupprimer
  4. Eh! dis donc vieux macho tu vas me faire le plaisir de respecter la parité sinon j'appelle mes petites copines qui vont te redresser le tempérament !


    iPidiblue tricoteuse (au bas de l'échafaud)

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.