mercredi 21 mai 2008

Pour turgidifier les nuits de M. Tonnégrande...


Merci à Ilys...

12 commentaires:

  1. Non, mais c'est qui cette Ilys ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans sa période rousse. Catherine, préparez vous à recevoir un paquet de Henné.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je défend Tonnegrande et je dis que c'est de la concurrence déloyale !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Didier,

    Arrêtez d'exciter Tonnegrande. N'oubliez pas qu'il passe la soirée avec moi.

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur Didier Goux,
    Je vous remercie de ce cadeau et je rends grâce à Satan d'avoir crée une aussi flamboyante créature qui me sera hélas, j'en ai bien peur, inaccéssible, sauf si je vais en enfer.
    En attendant sur Terre, Z fera l'affaire quand j'en aurais fini avec Ellie.

    Par contre, pouvez-vous expliquer à Monsieur Nicolas que : même roux, il n'a aucun espoir à entretenir.
    Je ne mange pas de ce pain là.

    Catherine,
    Consolez-vous : allez dans la cuisine et faites lui un plat empoisonné pour l'éliminer ou roboratif pour le stimuler.
    C'est selon.

    RépondreSupprimer
  6. Balmeyer, c'est plutôt une période "vieux-cochon-qui-regarde-les-jeunes" !
    Tonnegrande, ce sera poisson et légumes toute la semaine ! Bien fait !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Ilys ça veut dire que vous la connaissez ?

    RépondreSupprimer
  8. Le problème de "I like your style" n'est pas le style, c'est plutôt ses idées.

    RépondreSupprimer
  9. Si c'est pour permettre à la science infuse d'avancer ... tous les sacrifices seront les bienvenus !

    iPidiblue demi-turgescent

    RépondreSupprimer
  10. Elle a peut être un blog politique ?

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.