dimanche 18 mai 2008

Un peu de lecture, peut-être ?

Un éditorial bienvenu...

10 commentaires:

  1. Ah, l'in-nocence, ses Arabes, ses fenêtres PVC, ...

    RépondreSupprimer
  2. Le persifflage est comme la barbe-à-papa. Quand vous croquez dedans, il n'y a plus rien.
    m'fatigue...

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être bien, mais ça sucre agréablement le bec...

    RépondreSupprimer
  4. Quand Tang fâché

    On ne pourrait pas lui trouver une poupée gonflable, à ce Tang, qu'il se calme un peu sur les sucreries ? Ipidiblue, il vous reste une place, chez vous ?

    RépondreSupprimer
  5. Et ça va encore être de ma faute s'il y a le feu à un forum camusien !

    RépondreSupprimer
  6. S'il crie trois fois de suite : "Asile Messire !" et qu'ensuite il campe pendant 48h aux pieds de mon blog je me laisserais peut-être fléchir ... au fait a-t-il un physique avantageux ?

    iPidiblue c'est grande pitié au royaume des blogs !

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui, Ipidiblue, il est beau, mais beau, et mignon, et sympa, notre Tang, je ne vous dis que ça, vous allez craquer vite fait, je vous en donne ma parole. Et puis mon salaud, on peut dire que vous n'allez pas vous ennuyer, hein, entre l'accord du participe selon Vialatte et ses nouvelles science-fictives qu'il vous susurrera sur l'oreiller quand vous ferez mine de vous endormir…

    RépondreSupprimer
  8. Toujours des promesses ... mais pas de luxure à l'horizon, mazette je commence à me faire chier , pardonnez l'expression un peu crue !

    iPidiblue attend son Tang-guili-guili

    RépondreSupprimer
  9. Il faudrait faire une expérience à l'image de ce que vivent Dan Aykroyd et Eddy Murphy dans "un fauteuil pour deux" : transférer toute l'équipe de la Ména à la Maison Blanche (et en profiter pour plonger Conddie en immersion à Gaza, en plein mouvement des droits civiques revival).

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.