vendredi 16 mai 2008

Un petit bout, juste pour sourire...

La pointe de l'épée... Le Brigadier... La routine...

10 commentaires:

  1. Interdit aux rumeurs, hein !


    iPidiblue ou les grandes oreilles des renseignements généreux !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, Didier, vous êtes encore là ? Pas de trollage, aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  3. J'essayais de faire le mec occupé, pour voir si j'allais pouvoir atteindre les 234 commentaires...

    RépondreSupprimer
  4. Faut un laisser un mot dans Twitter, Didier.

    Allez, au boulot.

    RépondreSupprimer
  5. Balmeyer : je ne sais pas ce qu'est "twiter". (Et je ne suis pas certain d'avoir envie de le savoir...)

    RépondreSupprimer
  6. ah ah ah ! (smiley) je vous en dispense. C'est une sorte de tout petit truc censé être un "mini blog" à la base, mais qui tourne au forum ou au chat.

    par exemple...

    RépondreSupprimer
  7. OK, je suis allé voir : je retourne bien au chaud dans mon ignorance première...

    RépondreSupprimer
  8. Didier,

    Restez y ! sauf si vous avez deux à perdre par jour.

    RépondreSupprimer
  9. Nicolas, aussi, toi tu pousses le vice à tout lire ! Tu es fou !

    RépondreSupprimer
  10. Il m'arrive d'avoir deux heures à perdre par jour, cher Nicolas, mais :

    1) pas en ce moment : 60 feuillets à boucler d'ici dimanche soir, lundi midi au plus tard) ;

    2) j'ai d'autres armes pour les tuer, ces deux heures.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.