mercredi 8 octobre 2008

Autopromo éhontée

La toujours excellente Zoridae publie ce que je considère sincèrement, lucidement et objectivement, comme son meilleur billet à ce jour. Chapeau, Madame !

(Smiley au carré...)

11 commentaires:

  1. Beau billet en effet. Il n'empêche, Didier, que j'aime bien vos gradins moi !

    Pluton splenomegalus vulgaris

    RépondreSupprimer
  2. Euh merci mais c'est Didier Goux qu'il faut féliciter !

    (GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, qui ira sur le blog d'ipidiblue pour lui signaler qu'il nous manque?
    Je n'ai pas retenu son site, mais Didier le connaît.

    RépondreSupprimer
  4. Pluton : merci !

    Zoridae : COUCHÉE !!! Pas bougé ! Panier...

    Orage : il faut aller tout en bas.

    RépondreSupprimer
  5. Didier
    Je croyais que les smileys (fussent-ils au carré) étaient interdits... Dixit Zoridae...

    RépondreSupprimer
  6. Olivier : rien n'est interdit ici (en dehors peut-être de massacrer la langue...), et surtout pas quand c'est au carré, justement.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, t'as plus qu'à fermer ton blog, pour écrire...

    RépondreSupprimer
  8. Je dois le dire ; Catherine a raison...

    (mais être en accord de façon permanente avec ce que l'on dit et ce que l'on pense est une sacrée paire de manches).

    Si je l'étais moi-même, je vivrais au Pérou et j'élèverais des lamas. Le rejeton d'ouvrier que je suis, gavé au confort social se renie chaque jour un peu plus. C'est une honte !

    RépondreSupprimer
  9. Catherine a raison, Catherine a raison... pff !

    Et puis, méfiez-vous des lamas. Car quand eux fâchés...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.