mercredi 22 octobre 2008

Gastrorama


À midi, j'ai mangé un poireau à la vinaigrette.

Autant dire que j'ai bouffé du gauchiste.

J'espère ne pas avoir trop de peine à le digérer.

Pour le moment, ça me fait comme une impression de (Fila)plomb dans l'estomac...

7 commentaires:

  1. L'avez-vous dégorgé avant?

    ...

    je sors...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, c'est délicat ! Ça vous réussit, l'insomnie, vous...

    RépondreSupprimer
  3. Mais euh, c'est vachement bon le poireau, c'est plein de fibres ca améliore le transit et de souffre...
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Monsieur Didier Goux évoque les éditions Filaplomb !
    Il m'étonnerait qu'avec une nouvelle vous puissiez faire une indisgestion...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, vous trouvez aussi!
    D'ailleurs, je suis sortie si vite que j'ai oublié de cocher...

    RépondreSupprimer
  6. Sinon, pour les plus jeunes, j'aimais bien aussi : "Gastro le petit robot..."

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.