samedi 25 octobre 2008

Retard à l'allumage

Il y a des blogueurs étranges, tout de même. Des qui semblent avoir la comprenette assez lente. Ou qui font du retard à l'allumage, je ne sais pas. Durant des mois et des mois, ils viennent vous lire entre cinq et dix fois par jour et se répandent en commentaires à chaque passage. Puis, un matin, alors que votre blog est rigoureusement semblable à ce qu'il fut dès l'origine, ils s'avisent tout soudain que vous êtes un retentissant crétin, ou un menteur éhonté, ou un robinet d'eau sale, que sais-je encore. Ils n'auraient pas pu s'en apercevoir avant ? Ils sont à ce point embourbés du bulbe ?

12 commentaires:

  1. et c'est alors que tout un chacun se demande combien de fois il vient, combien de fois il s'étale et surtout, quand est-ce qu'il est moins venu et quand le mot crétin ou robinet d'eau sale lui sont sortis du clavier.
    dur de repenser à tout ça pour une entame de week-end.
    mais c'est la dure loi des blogs.

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais bien un début de commencement de réponse, mais je trouve bien plus amusant de vous dire :

    (mode mouton de Panurge on)

    Monsieur Didier Goux vous n'êtes qu'un infect et veule personnage, indigne de mes visites et je m'en vais de ce pas vous supprimer de mes favoris, liens RSS, amis facebook et tout autres liens.

    C'est fini !
    Na !

    (mode mouton de Panurge off. )

    RépondreSupprimer
  3. Tu serais pas un modèle au stacle, des fois ?

    RépondreSupprimer
  4. Mélina : si encore il y en avait une, de loi...

    Nef : c'est çui qui dit qui y est.

    Catherine : tais-toi, malheureuse : tu vas nous réveiller le Malbeyer !

    RépondreSupprimer
  5. Un modèle au stacle et un bouquet missaire.

    RépondreSupprimer
  6. Les gens qui en arrivent à faire ce que vous décrivez sont des masochistes repentis ou qui essaient de l'être. Une rechute est toujours possible.

    RépondreSupprimer
  7. De rien. Et comme rien n'est gratuit en ce bas monde vous avez gagné le droit de corriger mes dix prochains articles à venir. Orthographe, syntaxe et maladresses de style.

    Gnak gnak gnak....

    (smiley of course)

    RépondreSupprimer
  8. Pour améliorer la neuro-transmission, je leur recommande ceci . ;-))

    RépondreSupprimer
  9. 58 commentaires sous vos portraits, mazette (c'est un peu plus bas)! Je viens régulièrement, depuis que je connais votre blog, et le commente quand tout un cocktail d'incitations est servi…

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.