mardi 14 octobre 2008

Fatigué...

Je n'ai répondu à personne, je suis fatigué, je n'ai plus l'habitude des journées de cours de huit heures : on verra tout cela demain, si vous le voulez bien...

6 commentaires:

  1. on veut pas bien.
    disons qu'on fait comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  2. Au boulot !

    (je fais aussi mon Nicolas !).

    Cela dit, ça a l'air sacrèment comique ce stage de redresseurs de torts !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trouvé rassurant de constater que votre lucidité glacée ne vous empêche pas de céder à des élans de fraternité baroque, certes, mais tellement naturels!

    RépondreSupprimer
  4. Sans vouloir vous déranger...

    ...

    On est demain...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.