vendredi 31 octobre 2008

Allez, détendez-vous, quoi !

La pouffe de relaxation ne peut être vendue séparément.

17 commentaires:

  1. Allais le dire, ne pas se laisser abattre, mais plutôt rabattre l'échine sur la pouff.
    (tiens, un petit boudin en prime en bulle sur la photo)

    RépondreSupprimer
  2. Pouf, pouffe ! Ah, je comprends pourquoi tu veux absolument t'acheter un nouveau fauteuil !

    RépondreSupprimer
  3. M'a l'air franchement siliconé ce mobilier...!

    RépondreSupprimer
  4. D'après la photo, on a le choix entre deux pouffes.

    RépondreSupprimer
  5. ça me rappelle le film de SF Soleil vert ; les appartements à louer le sont avec des filles dociles, les "fournitures"...

    Suzanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le film, ils désignaient ces filles sous le terme de "mobilier", au même titre que les meubles.

      Supprimer
  6. C'est écrit quoi dans le fond ? La fellation à 1000 € ? Ciboire, la vie a fortement augmenté en Europe !

    RépondreSupprimer
  7. C'est embêtant, cette modération des commentaires.On voit son message arriver après un flot d'autres commentaires qu'on n'avait pas lus avant. On ne peut même plus s'engueuler, c'est pas drôle.

    Suzanne

    RépondreSupprimer
  8. Je penche plutôt pour la pouffe.

    A propos de pouf ou de pouffe on en est où de la baby-siter de l'imam ?

    RépondreSupprimer
  9. Pluton : du silicone, certes, mais avec de la chair autour, tout de même. Une sorte de silicone carné, quoi.

    Nicolas : voilà, c'est l'avantage du pack.

    Suzanne : je l'ai revu il y a peu, celui-là. Pour la modération, désolé, mais la vue de blogueur a parfois de ces contraintes...

    Yank : on vous le répète assez, non ? C'EST LA CRIIISE !!!

    Jackson : je "finalise" le synopsis demain et attaque l'écriture dimanche, sans changer de braquet.

    RépondreSupprimer
  10. excellent
    jvous le pique pour la peine
    le canape vaut pas ça à mon avis

    RépondreSupprimer
  11. Hoplite : oui, ils ont dû siliconer aussi le prix.

    RépondreSupprimer
  12. La pouffe de relaxation, c'est pour la paix des ménages ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  13. Il y a des Pouf qui ne font pas "plouf"...

    RépondreSupprimer
  14. Le grand mystère de tout ceci : les maquettistes sont-ils lucides quand ils font ça ?

    Je crois que oui, et qu'ils se marrent.

    RépondreSupprimer
  15. Balmeyer : en tant que membre de la ligue des maquettistes en retraite, je pense pouvoir répondre : OUI !
    En plus, ils se marrent en le faisant, surtout si le client ne relit pas suffisamment !
    Faut bien rigoler !
    :-)

    RépondreSupprimer
  16. Excellent, je pouffe ... ! parce que je n'en suis pas une, bien sûr !

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.