mercredi 15 octobre 2008

Gaston du côté de chez Swann

Plutôt que d'aller au lit seul, Gaston, le fils d'Adeline, a trouvé la solution...
Photos : Irrempe

16 commentaires:

  1. J'aime surtout le regard de swann sur la seconde photo, qui comprend que même sa propriétaire trouve ça trop chou.

    RépondreSupprimer
  2. Le chien étant étalé sur le canapé, mon neveu de six ans était allé carrément dormir dans le panier du chien.

    RépondreSupprimer
  3. Didier, j'ai pris du retard mais les photos sont très touchantes. Et arrêtez de penser qu'on peut vous prendre pour un con. Dans ce cas vous n'êtes pas le seul et certains se targuent d'avoir le permis de chasse ( aux cons bien sûr ). Vous risquez de me prendre pour un con si je vous pose cette question : pourquoi faut-il absolument cocher le suivi de commentaires? Cela a-t-il de l'importance pour le taulier ? Car je ne le fais jamais...à tort probablement !

    RépondreSupprimer
  4. Mélina : Pas faux...

    Alethéia : vraiment ravi de vous voir de passage...

    Orage : ce soir, Gaston était tout seul dans le panier de Swann et y étalait ses jouets...

    Pluton : il va de soi que je ne suis pas le seul. Pour le suyivi de commentaires, je ne ne sais pas : je ne le fais jamais (demandez à Catherine...).

    Zoridae : mignon, toi même !

    RépondreSupprimer
  5. Zoridae : amenez-nous le Kéké : le panier sera bientôt libre...

    RépondreSupprimer
  6. Je crains que vous ne deveniez trop cucul... Germaine, Gaston, Kéké, vous allez devenir angélique bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Enfin je dis ça, j'oublie vos derniers commentaires !

    RépondreSupprimer
  8. Et Bergotte ? Je m'attends à la voir prendre la place de Gaston, de Swann, ou des deux à la fois...

    RépondreSupprimer
  9. Balmeyer : j'espère au moins que vous avez montré ça au Kéké !

    RépondreSupprimer
  10. Je crois qu'il l'a vu. Nous sommes obligé de lui montrer très régulièrement des photos de Swann, je crois que c'est son souvenir le plus vif de gros clébard...

    RépondreSupprimer
  11. Vous êtes fou ! Ce pot de chambre est bien trop gros pour ce bambin ! Il ne tiendra jamais assis dessus.

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.