Il paraîtrait que les deux personnes citées (et peut-être d'autres) rencontrent depuis ce matin (hier soir ?) des problèmes pour venir sur ce blog mirifique, en raison d'une page de pub tyrannique. Pensant que cela pouvait être l'origine de ce bug, je viens de supprimer le compteur de visites : merci de me dire si ça va mieux maintenant...
Pour moi la page de pub a enfin cessé d'apparaître. Merci de cette démarche qui nous rend la lecture plus simple.
RépondreSupprimerJe ne commente plus beaucoup, mais je suis encore assez souvent vos billets Monsieur Goux....
Merci pour l'information (et aussi de passer !).
RépondreSupprimerMoi qui n'étais pas venue depuis une paire de semaines, je n'ai donc pas été gênée par la pub, mais en tous cas, ce matin, je vous le dis : y a zéro problème d'accès sur ce blog, Didier ! et ne croyez aucun méchant qui vous dit le contraire ... c'est tout juste de envieux !
RépondreSupprimerBiz
Merci, Manue : je savais que je pouvais compter sur vous !
RépondreSupprimerMoi je n'ai jamais eu de pub, ni avant ni après !
RépondreSupprimerTiens oui, ça marche (j'ai aussi fait le test avec Catherine). Depuis "toujours", l'ensemble de vos blogs me gonflent à cause de cette page de pub. Alors ce matin, l'alerte virale était de trop !
RépondreSupprimerN.B. : Je dis "me gonflent", c'est uniquement pour la pub, pas pour le contenu, vous aurez rectifié vous-même avant de vous fâcher et de m'en vouloir jusqu'à refuser de me payer un verre lors de la prochaine occasion.
RépondreSupprimerd'abord ceusse qui sont pas contents iz'ont qu'à pas viendre !
RépondreSupprimerCa va mieux, en effet, il ne pleut plus, et un gros taf que j'avais la semaine prochaine vient d'être annulé. Je ne pensais pas que vous aviez autant de pouvoir.
RépondreSupprimerJamais remarqué de problème particulier, la pub s'affichait dans une fenêtre séparée que je découvrais après coup en refermant firefox…
RépondreSupprimerLe coucou,
RépondreSupprimerMoi aussi, ça s'affichait dans une autre fenêtre "sans conséquence". C'est depuis ce matin que l'antivirus commençait à s'affoler.
ça ne m'a jamais gênée avant ce matin, à cause du virus. Je le ferme et hop !
RépondreSupprimerJe veux bien vous lire et être comptée parmi vos lecteurs, mais attraper des maladies...
Oh Didier quel émotion de voir un billet de vous dédié à moi... Et associé à Nicolas qui plus est !
RépondreSupprimerOn dirait que maintenant c'est parfait. Le virus a disparu. Vous êtes adorable !
Zoridae,
RépondreSupprimerTu racontes n'importe quoi ! Ce billet est dédié à moi et tu y es associée, par simple gentillesse de Didier, à l'occasion de la semaine du Goux.
Nicolas,
RépondreSupprimerlol !
Personnellement, je me considère comme publiquement outragé de ne pas avoir été associé à Zoridae et Nicolas !
RépondreSupprimer[ :-))))) ].
(cela dit, ça va mieux, plus de pub intempestive, ouf !!!].
Merci monsieur Goux...
RépondreSupprimerComme Nicolas, cette alerte m'inquiétait, et même plus que lui, n'ayant pas son expérience en informatique... Et puis, on n'a pas toujours quelqu'un derrière soi, pour le petit conseil en plus.
J'apprécie votre geste, Monsieur Goux, de même que cette démarche de Nicolas...