Bizarre ! Mais pourquoi a-t-elle oublié "le Plan de Dieu" et "Le Plessis-Hébert" ? Et puis, vous avez tous lu, Marseille, c'est très fatiguant à vélo ! Je dirai plutôt que c'est le baobab niché au creux de la main marseillaise qui est gênant. Wouarff !
Pierre : c'est lorsqu'on vous demande, avant de valider votre commentaire, de recopier une série de lettres et de chiffres pour vérifier que vous n'êtes pas un p'tit robot vicelard.
Pour le virer, vous allez dans votre tableau de bord, vous cliquez sur "paramètres", puis dans "commentaires" vous cliquez sur "non" dans la rubrique idoine.
Bordel. Didier. Ne jamais publier avec 3 grammes.
RépondreSupprimerPas avec, mas SOUS 3 grammes.
RépondreSupprimerBizarre ! Mais pourquoi a-t-elle oublié "le Plan de Dieu" et "Le Plessis-Hébert" ? Et puis, vous avez tous lu, Marseille, c'est très fatiguant à vélo ! Je dirai plutôt que c'est le baobab niché au creux de la main marseillaise qui est gênant. Wouarff !
RépondreSupprimerPluton bientôt libre.
Ah, parce que, maintenant, quand on met une vieille copine en lien, c'est qu'on est bourré ? N'importe quoi !
RépondreSupprimerCéleste : "vieille copine ", vous ne nous dites pas tout, hum, hum.
RépondreSupprimerAnna R.
C'est ma part d'ombre...
RépondreSupprimerRien compris, ni au texte, ni aux commentaires, ni à votre billet-lien du coup.
RépondreSupprimerAh non, je ne retourne pas me coucher !
c'est quoi le vérificateur de mot ?
RépondreSupprimerPierre : c'est lorsqu'on vous demande, avant de valider votre commentaire, de recopier une série de lettres et de chiffres pour vérifier que vous n'êtes pas un p'tit robot vicelard.
RépondreSupprimerPour le virer, vous allez dans votre tableau de bord, vous cliquez sur "paramètres", puis dans "commentaires" vous cliquez sur "non" dans la rubrique idoine.