S'il est une chose que je déteste par-dessus tout, dans la blogosphère, ce sont les connards malfaisants qui, lorsque vous débarquez par hasard dans leur bouge, se croient obligés de vous imposer leur musique de merde, alors que vous êtes en train, vous, d'écouter de la musique.
Et bien alors casse toi pauvre con !
RépondreSupprimerC'est chiant Deezer parce qu'il faut bien penser à éteindre la fonction lecture auto...
RépondreSupprimerBon, là, en l'occurence, c'est pas de la super bonne musique faut dire...
Si je puis quant à moi me permettre, s'il est une chose qui commence à sérieusement me courir sur le haricot quand je viens chez vous, c'est bien cette putain de saloperie de pub de merde à la con qui s'affiche sans que j'aie rien demandé et qui bloque mon ordinateur, il est vrai un peu défaillant ces temps-ci, pendant de longues minutes.
RépondreSupprimerAussi, je fais en cette nuit qui résonne des mille festivités marquant le quarante-troisième anniversaire de la naissance de Xavier Bertrand (oui, désolé, je n'ai rien trouvé de mieux pour l'occasion) le serment solennel de ne jamais rien acheter, pour le temps qu'il me reste à vivre, à La Redoute, à la Camif ou à je ne sais plus trop quel fabriquant de pulls marins pour poulets du Gers (je ne suis plus trop sûr que c'est chez vous que ça apparaît, ça, mais je l'exècre tout autant).
Ah, putain ! j'aurais pas dû m'énerver, je vais encore avoir du mal à m'endormir.
Vous n'avez pas tort, la musique est pas top, pas plus que M. CHIEUVROU n'a tort quant à la pub
RépondreSupprimerJe pensais que lorsque vous écoutiez de la musique, vous ne faisiez que ça.
RépondreSupprimerD'un autre coté, il peut lui être beaucoup pardonné, au Caméléon qui va passer un examen à Cergy Pontoise dans le Val de Marne.
RépondreSupprimerPas bon en musique, pas bon en géographie, ...
Pôvre.
Tiens ! Je suis d'accord avec Chieuvrou : la page de pub est usante.
RépondreSupprimerMoi, je suis pas trop d'accord, là il y a la redoute, avec une super bonasse maillot.
RépondreSupprimeren maillot.
RépondreSupprimerDorham : ce serait de la bonne musique que ça ne changerait rien sur le principe. Mais, en l'occurrence, c'est en effet quasiment toujours de la brutante lavasse...
RépondreSupprimerChieuvrou et les autres : si on parle bien de la même chose, cette page de publicité m'horripile autant que vous. Mais (je ne fais que citer Jacquelin, mon grand webmestre), on ne peut rien y faire, les "hébergeurs" n'étant nullemùent des philantropes comme on pouvait s'en douter.
Franssoit : je sais que c'est mal, mais il m'arrive d'écouter de la musique en faisant autre chose (si c'est un autre chose mobilisant peu de neurones : aller sur les blogs, par exemple...).
Audine : je n'ai pas lu jusque là puisque le vacarme stupide m'a fait fuit immédiatement. C'est sans doute une chance...
Didier,
RépondreSupprimerJe suis aussi chez blogger (blogspot) et je n'ai aucune pub.
Oui, Nicolas, je sais que ce n'est pas général. Je me demande si le fait que Catherine ait déjà passé des commandes à la R*doute n'y serait pas pour quelque chose : une affaire de listings qu'on s'échange, voyez ?
RépondreSupprimerJe proteste ! Moi je n'ai pas de pub parce que je passe par Safari et que Môssieur s'obstine à passer par Firefox.
RépondreSupprimerCatherine,
RépondreSupprimerCa n'a rien à voir ! La pub s'affiche quand ce sont les autres qui consultent votre blog. Quand je consulte le vôtre, j'ai de la pub !
Moi, je viens d'acheter un canapé à la Redoute, grâce à Didier !
RépondreSupprimerC'est faux. Jamais de pub, chez Catherine, avec Safari, sur Mac, et l'option "bloquer les fenêtres surgissantes" activée.
RépondreSupprimerl'extension adblock sur firefox permet de supprimer quasiment toutes les pubs de tous les sites. Il y a également une option pour désactiver les fenêtes popup sur firefox.
RépondreSupprimerD'accord avec vous Didier, rien de plus énervant que cette musique surgissant des sites et que nous n'attentions pas.
Tiens, je suis bien d'accord avec Chieuvrou !
RépondreSupprimerDidier, blogger est une plate forme gratuite, cette publicité n'est pas du tout obligatoire...
Allez donc un peu enguirlander ce cher Jacquelin, un webmestre sur un blog en plus sur un, on croit rêver... vous me voyez avec un jardinier pour entretenir mon noyau d'avocat qui pourri sur le balcon, dans son bocal ?
(vingt-cinq Smileys de suite)
Je proteste également.
RépondreSupprimerJe passe par Netvibes, et n'ai pas de pub sur votre blog.
Par contre, les pubs la REDOUTE qui demandent si on est sûr (?) de pas vouloir les lire.
C'est encore pire que de la mauvaise musique imposée quand on arrive.
Surtout que Dom est bien placée pour savoir que ces gens là, à la Redoute, non seulement ont deux mains gauches, mais de plus livrent trois portes de placards gauches...
RépondreSupprimerPauvre Dom, ne remuer pas le couteau dans la plaie !
RépondreSupprimerBon, c'est pas bientôt fini, ces pleurnicheries ? Moi aussi, ça m'énerve quand Mme La R*doute me demande si je suis sûr de vouloir fermer sa putain de page, et je n'en fais pas une histoire !
RépondreSupprimerMonsieur Balmeyer, c'est justement parce que Blogger est entièrement gratuit (pour nous) qu'ils doivent faire leur beurre autrement : d'où les pubs, je suppose.
Et, oui, j'ai un webmestre pour moi tout seul (et pour l'Irremplaçable, tout de même, parce que je suis un garçon vachement prêteur (sur gag)).
Oui, certainement.... :-)
RépondreSupprimerDites, ce Jacquelin, là, il ne vous séquestre pas tout de même ? On peut convenir d'un code si vous avez besoin d'aide.