On entend souvent dire autour de soi que le pâté fait grossir : c'est faux. Contrairement à ce qu'un vain peuple pense, le pâté est parfaitement diététique. C'est la patéine qui fait grossir, nuance. Si vous avez soin de choisir du pâté dépatéiné, Mesdames, vous conserverez votre silhouette de jeune fille, tout en ayant le plaisir délicat de bâfrer du matin au soir comme d'ignobles truies.
Non, non, je vous en prie : pas de merci entre nous...
Non, non, je vous en prie : pas de merci entre nous...
Suicidons-nous au prion : trois tonnes de vache folle et tous vos soucis s'envoleront ...
RépondreSupprimeriPidiblue diététicien-gastronome
C'est surtout les OGM dedans qui font grossir.
RépondreSupprimerJosé Bové veut qu'on garde la ligne... du parti.
En tout cas, pour le foie gras bas les pattes, seuls les chats sont immunisés contre la patéine !
RépondreSupprimerEt la bière sans bièrine ?
RépondreSupprimermerci de rétablir des vérités connues depuis la plus haute antiquité que, pourtant, la doxa scientifique continue de nier (des intérêts financiers sont en jeu autour des régimes)
RépondreSupprimerLe pâté sans pâtéïne et la bière sans bièrine je suis fan, j'achète!
RépondreSupprimerEt me sens tout honteux de n'avoir inventé que l'huile 0% de matières grasses...
Nicolas, figure toi qu'il existe des bierres sans alcool !
RépondreSupprimerTous les avantages de la bierre : ça fait pisser, ça donne un gros vendre, et sans l'inconvénient d'être bourré !
"Il vaut mieux une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier !"
RépondreSupprimer(Quoi que sans chiatine...)
À la fois anonyme et élégant : tout ce qu'on aime, quoi...
RépondreSupprimerBenjii : une bière sans alcool, c'est à peu près la même chose qu'une poupée Barbie : tout en celluloïd et sans foufoune...
RépondreSupprimerÔ Bacchus merci ! La patéïne (de formule P3A7T4E6) n'est pas encore interdite dans les restaurants ni même dans les bars-tabac (mais ça viendra, vu l'imagination sans borne de nos bons politiques sans le sou)
RépondreSupprimerJe vous conseille (chauvin of course) un pâté de canard en croûte d'Amiens (une spécialité) que l'on accompagnera de bière (si l'on veut) et surtout : Du PINARD - DU BON PINARD BORDEL DE NOM DE DIEU DE FOUTRE DE MERDE DE SALOPERIE DE PUTE A CHIER Du pinard quoi. (désolé de m'être ainsi tant énervé)
Benjii,
RépondreSupprimerJe me fais tout petit, mais je dois avouer que je suis un grand (gros ?) buveur de bière sans alcool. Quand on habite le centre Bretagne (en week-end) et qu'on a des casques bleus de l'ONU à chaque carrefour pour nous faire souffler dans des machins impropres à la consommation, on ne boit pas d'alcool.
Je dois avouer aussi que je ne prends pas souvent la voiture.