Encore une malheureuse, pendant que j'y pense si cette velue Léonarda avait près de chez vous, vous auriez pu avoir abattement, car chez la donzelle il y avait de la matière.
une mamie promenant son kiki s'est à moitié faite engueuler par un jeune sdf, qui a quand même pris la peine de traverser la rue pour venir la voir, ce dernier lui reprochant de mettre des sous pour son chien plutôt que pour aider les gens en grande nécessité.
En étant attentif, on s'aperçoit que la rue s'apparente parfois à un théâtre de boulevard à ciel ouvert.
Vous avez raison, Robert, les Suisses ont tout de même quelque mérite à continuer à faire la promotion de leurs blondes, d'autant que chez nous, il n'y a quelque temps déjà que nous ne nous intéressons plus qu'à nos Blondes d'Aquitaine !
Mais 3 heures pour faire quoi? Apparemment pas pour le tondre, donc s'il avait juste besoin d'être brossé, c'est que vous l'aviez négilgé, non mais! Vais vous dénoncer à la DDASS, moi...euh non, à la SPA!
Quand les maîtres ne sont pas au mieux de leur forme, ce sont les chiens qui en pâtissent, c’est bien connu. Mais lui, tant qu’il avait sa ration de croquettes…
En fait peut-être que ça le serait. C’est surtout Swann qui perd des poils. J’ai beau lui passer la brosse plusieurs fois par jour sur le dos, il y a comme un nuage de poussière et de poils qui flotte autour de lui. Pas beau de vieillir.
J'ai aussi un bouvier bernois. A son dernier passage chez la toiletteuse, après quasiment 6 heures de shampoing, lavage, brossage, et re-shampoing,et re-lavage et re-brossage, elle l'a placé dans une enceinte en plexiglass avec soufflerie intégrée pour le sécher et me le rendre. Il a tellement eu peur, qu'il a fait caca partout et s'est roulé dedans. Depuis, plus possible d'obtenir un rdv (ça m'avait pourtant couté deux pattes et la queue...)
Comment ça seulement sept commentaires pour votre excellent billet sur la taupe et, déjà, vingt deux commentaires pour votre chien ?!! C'est quoi cette honteuse discrimination anti-taupe. Je m'en vais prévenir de suite le Mrap, la Halde, Sos racisme, etc. Non, mais !
Encore une malheureuse, pendant que j'y pense si cette velue Léonarda avait près de chez vous, vous auriez pu avoir abattement, car chez la donzelle il y avait de la matière.
RépondreSupprimerPauvre bête.
RépondreSupprimerPendant que des petits Africains meurent de faim...
RépondreSupprimerQuel beau chien !
RépondreSupprimerPour sûr, Elstir est plus photogénique que Leonarda il Boudini...
RépondreSupprimerPas de feuilles mortes dans l'herbe de la dernière photo, et le chien sourit et rentre son ventre. Fake.
RépondreSupprimerMauvaise langue ! Les deux premières ont été prises à proximité du cerisier alors que la troisième non !
SupprimerAnecdote vécue un soir en promenant mon chien:
RépondreSupprimerune mamie promenant son kiki s'est à moitié faite engueuler par un jeune sdf, qui a quand même pris la peine de traverser la rue pour venir la voir, ce dernier lui reprochant de mettre des sous pour son chien plutôt que pour aider les gens en grande nécessité.
En étant attentif, on s'aperçoit que la rue s'apparente parfois à un théâtre de boulevard à ciel ouvert.
Ce sont les mêmes pouilleux qui se baladent avec des chiens partout, et qui mendient "pour nourrir le chien".
SupprimerForce est de constater que lorsqu'il s'agit des Suisses, leurs plus beaux spécimens sont encore leurs chiens.
RépondreSupprimerAh oui ? Personnellement, je préfère Miss Suisse Romande 2012.
SupprimerCela dit sans aucune chiennophobie, hein, je ne veux pas d'ennuis, moi.
Vous avez raison, Robert, les Suisses ont tout de même quelque mérite à continuer à faire la promotion de leurs blondes, d'autant que chez nous, il n'y a quelque temps déjà que nous ne nous intéressons plus qu'à nos Blondes d'Aquitaine !
SupprimerMais 3 heures pour faire quoi? Apparemment pas pour le tondre, donc s'il avait juste besoin d'être brossé, c'est que vous l'aviez négilgé, non mais! Vais vous dénoncer à la DDASS, moi...euh non, à la SPA!
RépondreSupprimerQuand les maîtres ne sont pas au mieux de leur forme, ce sont les chiens qui en pâtissent, c’est bien connu. Mais lui, tant qu’il avait sa ration de croquettes…
SupprimerJe devrais en faire autant avec ma Laïka !
RépondreSupprimerEt l'Appenzell, il peut se gratter, lui ? Ou bien il a droit au karcher ?
RépondreSupprimerCe n'en pas un Appenzell mais un bouvier de l'Entlebuch ! Et c'est une sorte de clébard auto-nettoyant…
SupprimerVoir ici.
SupprimerSi ça peut vous éviter de balayer 5 fois par jour comme moi en ce moment, je comprends. C'est efficace à long terme ?
RépondreSupprimerJe crains que non…
SupprimerEn fait peut-être que ça le serait. C’est surtout Swann qui perd des poils. J’ai beau lui passer la brosse plusieurs fois par jour sur le dos, il y a comme un nuage de poussière et de poils qui flotte autour de lui. Pas beau de vieillir.
SupprimerJ'ai aussi un bouvier bernois.
RépondreSupprimerA son dernier passage chez la toiletteuse, après quasiment 6 heures de shampoing, lavage, brossage, et re-shampoing,et re-lavage et re-brossage, elle l'a placé dans une enceinte en plexiglass avec soufflerie intégrée pour le sécher et me le rendre. Il a tellement eu peur, qu'il a fait caca partout et s'est roulé dedans. Depuis, plus possible d'obtenir un rdv (ça m'avait pourtant couté deux pattes et la queue...)
Che nous, ils sèchent de façon artisanale, au séchoir à main : Elstir n'a pas eu l'air traumatisé…
SupprimerBonjour Monsieur Goux
RépondreSupprimerComment ça seulement sept commentaires pour votre excellent billet sur la taupe et, déjà, vingt deux commentaires pour votre chien ?!! C'est quoi cette honteuse discrimination anti-taupe. Je m'en vais prévenir de suite le Mrap, la Halde, Sos racisme, etc. Non, mais !
Vous avez raison, c'est une honte.
SupprimerC'est pas tout ça mais la livraison du journal est en rade, on trépigne d'impatience..!
RépondreSupprimerOn n'est pas encore à la fin du mois ! Ce sera pour le milieu de la semaine prochaine…
SupprimerQuand même Didier : brosser son chien est un des plus grand luxe et plaisir de l'humanité. Vous me décevez beaucoup, sur ce coup ^^.
RépondreSupprimerC'est bien parce que je sais quel plaisir c'est que, galant homme et excellent mari, je le laisse le plus souvent à Catherine.
SupprimerCela dit, depuis plusieurs mois, on était malades tous les deux : c'est donc le pelage du chien qui en a pâti.
C’est mon tour de te faire plaisir ! Tu pourras le brosser la semaine prochaine.
SupprimerNe le gâtez pas trop ! Il finirait par trouver ces insignes faveurs normales !
Supprimer