Didier Goux, la nouvelle voix du peuple genevois
ACTUALITE | 19 NOVEMBRE 2007 | 16:07 Contre toute attente, un nouveau personnage politique, Didier Goux, a fait son entrée sur la scène genevoise. C’est le Conseil d’Etat du Canton de Genève qui est à l’origine de cette nouvelle surprenante. Le Conseil a en effet décidé, suite à un conflit interne, d’organiser secrètement les élections d’un nouveau représentant populaire genevois.
Hier encore, personne ne connaissait Didier Goux. Aujourd'hui, c’est une véritable déferlante qui envahit Genève et ses environs avec une campagne d’affichage agressive et entièrement dédiée à ce nouveau personnage politique.
A ce jour nous ne savons rien des engagements qui seront pris par Didier Goux mais ses proches nous ont déjà confiés que rien ne sera jamais plus comme avant… Plus de détails dans notre reportage vidéo.
Didier Goux prendra les engagements qui lui conviennent et arrêtez de le faire chier !
(Et si Scarlett veut devenir résidente suisse, mon bureau lui est ouvert...)
Alors là, je monte une liste.
RépondreSupprimerDes bizettes
Je n'ai pas trouvé le bouton pour voter pour toi, je cherche toujours mais suis pas sur que Catherine voudrait déménager en Suisse, enfin, je ne sait pas comment tu pourrais refuser une telle offre, toi qui en a toujours rêvé.
RépondreSupprimerBonne chance mon ami.
Copieur !!!
RépondreSupprimerOn m'a envoyé ça, à mon nom bien sûr, il y a un mois.
Le nom des fous s'écrit partout !
RépondreSupprimer