mercredi 14 novembre 2007

À la lettre Scarlett

Fatigué et envie de rien, me voici réduit à aller m'écrouler devant la télé pour regarder un Woody Allen quelconque, que j'ai autant envie de voir que votre mère en robe de chambre et bigoudis. Le seul truc qui arrive encore à me faire soulever une paupière, c'est qu'il y a Scarlett Johansson (je ne sais même pas l'écrire...) dedans, et que j'aime beaucoup cette grande fille saine aux allures de petit cochon bien nourri.

(Dans mon système de valeurs érotiques, dire d'une femme qu'elle ressemble à un "petit cochon" équivaut à une érection de force 7-8 sur l'échelle de Master & Johnson.)

J'ai beau me dire et me répéter qu'elle est blonde à n'en plus pouvoir et que je suis censé préférer les brunes, rien à faire : à la lettre, j'adore Scarlett.

C'est peut-être un effet de l'âge... le début du gâtisme... une sournoise attaque prostatique... la débandade au propre ET au figuré. Allez savoir. En tout cas, ce ne doit pas être une chose bien jolie à voir ni agréable à vivre, je le crains.


N'empêche que je l'aime bien...

3 commentaires:

  1. Petit message qui n'a rien à voir avec ce post (oui, car j'adoooooooore Woody), heureuse de vous retrouver par ici :))

    RépondreSupprimer
  2. Oh, la route est dégagée, on va pouvoir passer.
    des bizettes

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'aime bien scarlett... pourtant je suis censée préférer les bruns...

    RépondreSupprimer

La boutique est rouverte… mais les anonymes continueront d'en être impitoyablement expulsés, sans sommation ni motif.