Mr Jegou, puisqu'on ne peut plus commenter chez vous sans s'enregistrer auprés de GAFAM, NSA et consorts je me permet d'abuser du blog de Mr Goux pour vous féliciter de votre dernier billet. En effet il faut mettre un frein à l'immobilisme!
Son dernier entretien me parait plus intéressant que ce "best of" qui a cependant le mérite de l'avoir fait connaitre auprès de nombreux commentateurs : https://www.youtube.com/watch?v=vaWlDNdiMk4&feature=emb_logo
Et pour les quelques lecteurs de ce blog qui n'auraient toujours pas atteint le degré intellectuel et culturel qui leur permettrait d'apprécier cette vidéo à sa juste valeur, j'en propose une autre nettement plus accessible aux cerveaux lents et mal dégrossis :
Bravo Fredi ! C'est chez Tandonnet que vous devriez mettre ce lien ! Par ailleurs j'observe que question assassinats de politiques de haut niveau il faut remonter à 1914 avec l'assassinat de Jaurès et en 1932 pour celui de Paul Doumer, mais pour ce qui est des assassinats perpétrés par les islamistes, c'est plutôt cool pour nos politiques progressistes ! Ils ne sont pas concernés ! Ceci expliquant peut-être le reste !
La version moderne d'Ailleurs d'Henri Michaux ?
RépondreSupprimerEn 72 ans, les drogues en tout genre sont devenues d'une redoutable efficacité. Faut-il vraiment parler de progrès ? De fin de l'Histoire ?
Désolé, je ne connais pas ce texte de Michaux (du reste, je crois bien ne pas connaître grand-chose de cet écrivain…).
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerSympathique garçon...
RépondreSupprimerÀ mon avis, il doit gagner à être connu.
SupprimerEt puis, un homme qui cite Proust et Sidoine Apollinaire ne peut pas être tout à fait mauvais…
Mr Jegou, puisqu'on ne peut plus commenter chez vous sans s'enregistrer auprés de GAFAM, NSA et consorts je me permet d'abuser du blog de Mr Goux pour vous féliciter de votre dernier billet.
SupprimerEn effet il faut mettre un frein à l'immobilisme!
Ben allez-y, ne vous gênez pas, faites comme chez vous !
SupprimerMais on peut commenter chez moi mais faut pas s’appeler Arié.
SupprimerIl n'est pas impossible qu'il y songe, allez savoir !
RépondreSupprimerAu fait ( limite hors sujet ): pas trop dur,le couvre-feu, pour vous ?
RépondreSupprimerPourquoi "limite" ?
Supprimerc'est raclé dans les chiottes de la gare de Nîmes ?
RépondreSupprimerMouais... plutôt léger, et même creux.
RépondreSupprimerIl y en a d'autres qui le trouvent lourd : vous faites l'équilibre.
SupprimerMerci de prendre ma défense.
SupprimerJe ne suis pas expert en la matière, mais il me semble que ça fait plutôt "mac" de haute époque. Ce qui doit être l'effet recherché, je pense.
RépondreSupprimerJe me trompe,
RépondreSupprimeroù bien, ...
A 16:00 le décor est tiré des Ménines de Velasquez ?
Dans l'une de ses vidéos, Papacito parle en effet des Ménines (ainsi que du Gréco et du Caravage du reste). Donc, non, vous ne vous trompez pas.
SupprimerSon dernier entretien me parait plus intéressant que ce "best of" qui a cependant le mérite de l'avoir fait connaitre auprès de nombreux commentateurs : https://www.youtube.com/watch?v=vaWlDNdiMk4&feature=emb_logo
RépondreSupprimerEt pour les quelques lecteurs de ce blog qui n'auraient toujours pas atteint le degré intellectuel et culturel qui leur permettrait d'apprécier cette vidéo à sa juste valeur, j'en propose une autre nettement plus accessible aux cerveaux lents et mal dégrossis :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=i7toNinpHWI
Vos commentateurs sont nuls en lien, Didier. Désolé.
RépondreSupprimerBravo Fredi ! C'est chez Tandonnet que vous devriez mettre ce lien !
RépondreSupprimerPar ailleurs j'observe que question assassinats de politiques de haut niveau il faut remonter à 1914 avec l'assassinat de Jaurès et en 1932 pour celui de Paul Doumer, mais pour ce qui est des assassinats perpétrés par les islamistes, c'est plutôt cool pour nos politiques progressistes ! Ils ne sont pas concernés ! Ceci expliquant peut-être le reste !
Je viens de me rappeler où j'avais entendu parler de Papacito pour la première fois...
RépondreSupprimerEt c'était où ?
SupprimerBen ici ! Tout le monde parle de lui dans les réseaux sociaux depuis hier.
SupprimerOui, j'ai vu ça après le commentaire précédent.
SupprimerPauvres progressistes : si vraiment ils n'ont trouvé que cette pantalonnade comme sujet d'indignation, ça va vraiment mal pour eux.
Mélenchon a dit tellement de conneries qu'ils cherchent de quoi gueuler...
Supprimer