Oui : à quel millième en êtes-vous dans les ventes ?
Pour Asensio, je crois que ce qui serait vraiment inquiétant c'est qu'il vous trouve à son goût (si j'ose dire). Ce type n'arrête pas de se déconsidérer.
Quant à la pédophilie votre argumentaire est faible. Vous n'allez quand même pas vanter les mérites d'Adolf Hitler sous le seul prétexte que tout le monde le déteste, non ?
Dites donc Didier, elle est bien courte cette livraison ! Vous me direz que février etc. Raison de plus pour ne pas déserter le journal plus d'un jour sur trois. A moins que vous n'ayez deviné que le jour de sa parution j'aurais des joints de placo à faire et que par conséquent je manquerais de temps...
Avec un peu de chance, Didier fera une version qui sera racontée par Marlene Jobert, ainsi vous pourrez l'écouter tout en faisant vos joints. Dans un second temps seront édités les ABCD de la reaquie, pour les tout petits.
Appartenant au Groupe Photo d'une entité appelée Mémoire de ... (... étant une grande ville de France), je suis très souvenant amené à visionner des photos anciennes du milieu urbain où j'habite. Et j'ai systématiquement le même réflexe que vous à propos des personnages figurant sur ces photos. "Que sont devenues ces personnes, importantes ou anonymes ?" Cela en est devenu obsessionnel.
Ah, j'ai réveillé Monsieur Georges. Cela valait la peine. A la lecture de son commentaire, on sent une longue et profonde réflexion et une maturation extrême enrichie d'une incommensurable culture. Effectivement, c'est du lourd ! Monsieur Goux a bien raison de lui sous-traiter les réponses me concernant et j'en suis extrêmement flatté. Je regrette seulement que pour cette assertion digne de Bossuet et Montaigne réunis, Monsieur Georges ait du interrompre l'écriture de son 9ème Concerto pour Tire-bouchon et Tringle à rideaux à moins qu'il ne s'agisse de la rédaction du Tome 25 de l' Anthologie mondiale de la Scatologie, du Moyen-Age à la semaine prochaine. Pauvre bougre
une petite resucée de pub ?
RépondreSupprimerEt pourquoi pas ?
SupprimerAlors ? En Territoire Ennemi ? A-t-il eu le succès qu'il mérite?
RépondreSupprimerJe crains, en effet, qu'il ait le succès qu'il mérite…
SupprimerOui : à quel millième en êtes-vous dans les ventes ?
RépondreSupprimerPour Asensio, je crois que ce qui serait vraiment inquiétant c'est qu'il vous trouve à son goût (si j'ose dire). Ce type n'arrête pas de se déconsidérer.
Quant à la pédophilie votre argumentaire est faible. Vous n'allez quand même pas vanter les mérites d'Adolf Hitler sous le seul prétexte que tout le monde le déteste, non ?
Où j'en suis dans les ventes ? Je n'en ai aucune idée.
Supprimer"Moi glorieux " (moi, sans "s") n'eût-il pas été plus adéquat ?
RépondreSupprimerLe principal n'est-il pas que LES LETTRES soient BELLES ?
RépondreSupprimerDites donc Didier, elle est bien courte cette livraison ! Vous me direz que février etc. Raison de plus pour ne pas déserter le journal plus d'un jour sur trois. A moins que vous n'ayez deviné que le jour de sa parution j'aurais des joints de placo à faire et que par conséquent je manquerais de temps...
RépondreSupprimerAvec un peu de chance, Didier fera une version qui sera racontée par Marlene Jobert, ainsi vous pourrez l'écouter tout en faisant vos joints. Dans un second temps seront édités les ABCD de la reaquie, pour les tout petits.
SupprimerA lire
RépondreSupprimerDans le peau d'un réac aurait été bien comme titre non? ;)
Pfffui ! Impressionnant !
SupprimerAppartenant au Groupe Photo d'une entité appelée Mémoire de ... (... étant une grande ville de France), je suis très souvenant amené à visionner des photos anciennes du milieu urbain où j'habite. Et j'ai systématiquement le même réflexe que vous à propos des personnages figurant sur ces photos. "Que sont devenues ces personnes, importantes ou anonymes ?" Cela en est devenu obsessionnel.
RépondreSupprimerDuga
Duga
M'étonne pas que Duga soit amené à "visionner". Ni qu'il habite dans un "milieu urbain".
RépondreSupprimerAh, j'ai réveillé Monsieur Georges. Cela valait la peine. A la lecture de son commentaire, on sent une longue et profonde réflexion et une maturation extrême enrichie d'une incommensurable culture. Effectivement, c'est du lourd ! Monsieur Goux a bien raison de lui sous-traiter les réponses me concernant et j'en suis extrêmement flatté.
SupprimerJe regrette seulement que pour cette assertion digne de Bossuet et Montaigne réunis, Monsieur Georges ait du interrompre l'écriture de son 9ème Concerto pour Tire-bouchon et Tringle à rideaux à moins qu'il ne s'agisse de la rédaction du Tome 25 de l' Anthologie mondiale de la Scatologie, du Moyen-Age à la semaine prochaine.
Pauvre bougre
Duga